c’est une main du monthly freeroll VIP goldstar sur pokerstar
Je trouve la main ci dessous interessante et j’aimerais bien votre avis sur l’action river .
Je donnerai mon avis et la main de vilain plus tard.
Vilain joue 32/20 et je l’ai vu capable du pire
{replayer}2671)6da8d671{/replayer}
Snap shove, t’es commit.
Il a AJ j’imagine ?
Pour moi c’est une boite évidente… même si je me demande avec quoi il peut payer flop/ turn et checker river…
Tu as peur de :
- AA slowplay UTG?? je pense pas
- AJ limpé UTG? je pense pas non plus
Je le vois personnellement sur J10 ou un truc du genre… mais bon difficile à évaluer sa main…
je shove, je bats trop de mains
ba oui le shove parait évident… pas mal de flush te pairront, pas mal de J et s’il a un petit carré, AA ou AJ, tant mieux pour lui.
check, pas max, le pot est dejà super interressant par rapport aux tapis de la table
si le coup est perdu reste quand même une petite chance avec à peine 10BB
meme si il est vrai que ses 360K dans les 750K il les auraient envoyé en etant OOP et en ayant jeu max…c’est quand meme tentant d’aller chercher 220K de plus mais bon…sagesse
. et je suis d’accord avec MrCroft
Ici Vilain ne limp pas AJ c’est certain. par contre il peut avoir n’importe quelle main avec un J genre JQ JT J9 J8 J7 J6 et n’importe quel suited connecteur et AA.
Je call preflop car je ne veux aller voir un flop pas cher.
Le flop est parfait et je raise Vilain qui représente rien. J’aurais aussi pu call en espérant qu’il continue son agression .
le turn est classique , il me call , il peut avoir touché sa flush et son full avec 66 (ou J6).
Arrive l’As river :il checke.
ma reflexion est que je ne serais payé que par mieux si je mise , surtout que AA (et 66) est vraiment ds son range de limp PF.
Si je perds je ne suis pas complètement à la rue dans ce tournoi.
Mes adversaires ont trouvé mon check horrible…
Voici la main finale.
{replayer}2670)9be72bd7{/replayer}
akilius wrote:
tant mieux ! 
Dans ce cas faut pas hesiter a leur dire qu’ils ont raison lol
C’est bon pour l’image 
Apres tu t’as tellement l’image d’une serrure que tout tes bluff passe
akilius wrote:
[quote].
ma reflexion est que je ne serais payé que par mieux si je mise , surtout que AA (et 66) est vraiment ds son range de limp PF.
[/quote]
mouai :dry: je pense quand même qu’il te payait avec la plupart de ses flushs et ça fait un paquet de combinaisons… meme si c’est vrai qu’il ne l’aurait peut être pas jouée comme ça.
shove !
tu as trop de value a prendre sur les J (KJ QJ JT J9) et les flushes. En plus, en limpant, il n’aura jamais AJ et tres rarement AA.
OK, de temps en temps il a AA et 66, mais c’est une trop faible partie de son range par rapport aux mains moins fortes qui te payeront. En jeton, le shove >> check.
Apres, on est en tournoi, et tu veux garder un stack, mais je pense qd meme que la différence d’EV est trop grande et shove tjrs meilleur
Avec 23BB je fold PP3 préflop.
River le shove est évident, il va call avec des tonnes de mains que tu bats (any J, la flush, etc.). D’autre part, vu les stacks j’imagine que c’est largement dans l’argent, voir la table finale, non ? En pushant, s’il paye et que tu gagnes, tu le laisse à moitié mort et tu passes largement chipleader, ce qui va te permettre de jouer ton stack pour voler un grand nombre de coup.
salut
rien a dire sur la façon donc tu la jouer tout au long du coup,juste que sa façon de jouer kk est horrible .
un question au flop si il te revient dessus en 3 bet tu paye? et si ensuite il push le reste a la turn tu fais koi ?
fred62160 wrote:
[quote]salut
rien a dire sur la façon donc tu la jouer tout au long du coup,juste que sa façon de jouer kk est horrible .
un question au flop si il te revient dessus en 3 bet tu paye? et si ensuite il push le reste a la turn tu fais koi ?[/quote]
flop et turn je call. River je me demande qui paie 3 barell avec une flush ?