(Bon, je ne suis pas sûr à 100% que je sois dans la bonne section. J’espère que Comotyelavinia ne va pas me tomber dessus à bras raccourcis).
(j’ai édité le message car il était très long, mais j’ai gardé le message entier si ça intéresse quelqu’un).
J’envisage de monter de buy in en MTT.
Je joue principalement à 5 et 10$ sur Full Tilt, mais le problème, c’est que sur cette room, le buy in supérieur à 10+1$ est 24+2$, ce qui fait une différence importante.
Je me demande s’il vaut mieux que je reste sur Full Tilt pour faire des 11$ et 26$ ou si il vaudrait mieux que je change de room pour jouer des buy ins entre 10 et 20$.
J’hésite entre poker stars ou poker room(peut-être avez-vous d’autres suggestions).
J’aimerais donc vos avis sur quelques points.
Voici la comparaison des rooms sur plusieurs points.
Esthétique et fonctionnalité
-Full Tilt et presque parfait sur ce point. Super agréable.
-Poker Stars, n’est pas mal. Quelques défauts
-Poker room est assez désagréable à plein de points de vue.
Compatibilité poker tracker
-Full Tilt permet le datamining.
-Poker stars ne permet pas le datamining.
-Poker tracker ne marche pas sur poker room pour les tournoi.
Bonus
-J’ai un bon rakeback sur full tilt.
-Poker room m’a proposé un reload bonus de 200%.
-Rien sur PS (j’ai cru voir un relod bonus de 20%).
Adversité
-Je n’ai pas trop d’avis sur poker room pour n’y avoir pas assez joué.
-Le niveau est consternant sur poker stars, mais je n’arrive pas à faire des résultats quand le niveau est très faible.
-Le niveau sur Full Tilt est bien plus élevé. En SnG c’est injouable, mais en MTT j’ai des très bons résultats.
Offre en tournois entre 10 et 20$
-Poker room m’a l’air pas mal dans le domaine.
-Quelques tournois entre 10$ et 20$, je crois qu’il y a même des 15$.
-Full Tilt a des 10$ (mais moins que des 5 et 8$ je pense) et plus rien avant 26$.
Fréquentation
-Fréquentation moyenne sur Full Tilt. Mes meilleurs résultats sont sur des fields moyens.
-Pas d’opinon sur les fields de poker room, mais il y a des prize pools garantis.
-Souvent des très gros tournois sur poker stars. J’aime ça, mais je suis négatif dans l’exercice.
Structure des tournois
-La structure de poker stars semble pas mal avec augmentation souvent toutes les 15 minutes, mais stack de départ de 1500 un peu faible.
-La structure de Full Tilt semble assez similaire, mais niveau de 10 minutes. En double stack, ou même stack de départ de 2000, c’est agréable.
-Je crois que la structure de poker room ne me plaisait guère. Quelqu’un a-t-il une opinion dessus ?
En résumé, j’aime beaucoup full tilt et pour l’instant mes résultats y sont très bons, mais passer d’un coup à 26$ fait un très grand pas. Je ne sais pas si l’opposition est la même et si je peux y maintenir mes résultats.
Poker room semble avoir une offre attrayante, et ils m’ont proposé un bonus tentant, mais je ne sais pas si leur structure est vraiment bonne, et je n’ai jamais réussi sur cette room et PT ne marche pas sur leurs tournois. Si je remet de l’argent là-bas, je pourrais aussi y jouer au draw.
Poker stars est moyen sur quasiment tous les points. Par ailleurs le niveau est consternant, et la structure est parait-il la meilleure. Néanmoins, je n’ai jamais eu de résultats sur cette room et je n’ai ni bonus ni rakeback.
Voilà, je vous embête donc avec mes hésitations. Si vous avez des infos ou des opinions qui pourraient m’aider à faire un choix, ou une proposition de room avec une offre intéressante pour ce genre de tournois, je vous serez reconnaissant.
J’aimerais surtout savoir si le niveau des 26$ de Full Tilt est différent de celui des 10$ et si les tournois de poker rooms sont jouables au vu de la structure et du niveau des joueurs.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout.