salut je voudrais savoir comment vous tafez votre jeu en MTT avec votre tracker
j’ai l’impression de perdre mon temps à chaque fois et de ne pas trop savoir quoi regarder
votre aide est donc la bienvenue pour m’aiguiller
merci 
++
salut je voudrais savoir comment vous tafez votre jeu en MTT avec votre tracker
j’ai l’impression de perdre mon temps à chaque fois et de ne pas trop savoir quoi regarder
votre aide est donc la bienvenue pour m’aiguiller
merci 
++
J’ai un peu de mal à bosser mon jeu comme en cash game en MTT à cause de la multiplicité des phases qui font que les échantillons sont rarement pertinents, en tout cas pour le petit volumeur que je suis dans ce format.
Je vais donc surtout utiliser le tracker pour mes review avec ICMizer, tager les mains que j’analyse avec ce logiciel et les revoir régulièrement pour bien intégrer l’aspect ICM.
Par contre, ce qui est très intéressant, c’est d’étudier les profils moyens grâce aux rapports. Je m’explique : on a souvent peu d’infos sur les joueurs, donc c’est intéressant de savoir ce qu’un joueur, notamment un fish, va faire dans des situations classiques.
Ex : check/min raise sur baby board, sur l’échantillon de joueurs que j’ai, est-ce que c’est nuts ou bien plus mitigé que cela ? Bet pot river nuts, air, polarisé ? ? Etc. Ca permet de faciliter quelques décisions in the dark par la suite.