MTT COCKTAIL vs top reg low - Reprise d'aggression

Main jouée dans un Donkament LE COCKTAIL versus “SINTOS”
J’avais envie d’être créatif et d’utiliser mon bloqueur…

Yop
Quelques question STP :wink:
PF, flop je suis ok avec ton play mais ton bloqueur (le K on est d’accord) bloque les str8 et tu n’as pas l’Ah qui bloque NFD.
Tu mets donc vilain sur +ou- TT/99 quand il bet turn ou AT qu’il n’aurait pas Cbet en 3way ?
Tu n’as pas pensé qu’il pouvais avoir un FD aussi avec une main type AhJh ou AhTh qu’il n’aurait pas Cbet (en 3way en plus avec AJ il a de la SDV)?
Honnêtement j’aurai juste call turn et fold river s’il bet…

Après quand il check river sur le coeur il a rarement flush (et toi t’en a) donc j’aime bien ton play finalement.
Du coup NH et intéressante en + :slight_smile:

Perso je 3bet préflop 100% du temps ici, si vilain est un top reg il doit être aggro et voudra te 4bet/light assez souvent en +

[quote=“Balla, post:852445”]Yop
Quelques question STP :wink:
PF, flop je suis ok avec ton play mais ton bloqueur (le K on est d’accord) bloque les str8 et tu n’as pas l’Ah qui bloque NFD.
Tu mets donc vilain sur +ou- TT/99 quand il bet turn ou AT qu’il n’aurait pas Cbet en 3way ?
Tu n’as pas pensé qu’il pouvais avoir un FD aussi avec une main type AhJh ou AhTh qu’il n’aurait pas Cbet (en 3way en plus avec AJ il a de la SDV)?
Honnêtement j’aurai juste call turn et fold river s’il bet…

Après quand il check river sur le coeur il a rarement flush (et toi t’en a) donc j’aime bien ton play finalement.
Du coup NH et intéressante en + :)[/quote]

Thanks!
Tu as en fait répondu à toutes tes questions :wink:

Perso le flat préflop me derange pas du tout :slight_smile:
FLOP je prefere stab plutot que checkback.
TURN contre la plupart des joueurs qui bet ici ils vont te call (imo tu surestimes ta FE direct et sous estime leur range de bet ici. Mais contre un joueur assez fit or fold le raise est ok.
RIVER et as played avant, j’aime bien le bluff sur cette carte.

[quote=“LuckyLex, post:852490”]Perso le flat préflop me derange pas du tout :slight_smile:
FLOP je prefere stab plutot que checkback.
TURN contre la plupart des joueurs qui bet ici ils vont te call (imo tu surestimes ta FE direct et sous estime leur range de bet ici. Mais contre un joueur assez fit or fold le raise est ok.
RIVER et as played avant, j’aime bien le bluff sur cette carte.[/quote]

Merci pour ces lumières coach!!
Je ne ferai jamais ce play vs un joueur récréatif ou un joueur moyen.
Lorsque je raise turn j’avais imaginé qu’il call une fois et avais prévu ce bluff en 2 streets. :wink:
La river est parfaite pour continuer l’action, mais je l’aurai continué sur de nombreuse carte, j’ai l’impression que sa range est capée à:
KQ/AJ/AT/JT/T9/TT/99/A9

Tu lui attribues d’autres mains?

Il aura aussi des flushs et des 2paires/set qu’il pot control/slowplay sur la river. Tu rep straight avec ton raise turn donc il peut largement bet/call des grosses mains qu’il va tourner en bluffcatch.

Si on va raise turn je pense qu’on devrait faire au moins 25K et essayer d’avoir de la FE, et on devrait bet river plus cher parce qu’on rep un range ultra polarisé et qu’on veut pas faire aussi peu cher avec nos nuts. Tu rep nuts ou air et tu lui donnes du 4 contre 1, et c’est dur d’avoir nuts plus de 80% du temps donc tu devrais te faire stationner assez souvent. Aussi tu rep nuts turn et la river change les nuts, donc il pourrait aussi c-r en bluff.

j’aime pas flat preflop avec AKo perso ca joue trop mal, AKs oui, et dans ces positions je trouve ca un peu criminel de pas 3bet sachant que t’es au boutton et que tu peux induce un 4bet light fold, et donc gagner le pot sans a jouer ton équité. Voila pour moi

Bonjour,

J’aime bien le flat préflop, vu les stacks et en plus en position ça me semble une bonne décision.
Par contre je trouve le Bet river un peu faible, comme ça j’aurais fait un peu plus.

Qu’en pensez vous?
Peace!