Winamax réinvente le poker de tournoi avec ses enregistrements tardifs , 2 heures apres le debut du tournoi vous pouvez encore vous inscrire . Je trouve ça lamentable , quand pensez vous ?
Oui ils ont un peu abuser la, ca fait quand meme tres long …
Le truc positif qui a était rajouter il y’a quelques temps c’est les pauses synchronisées par contre !
je trouve ca bien si certain paye un buy in pour 20 000 jetons quand l’average est à 50 000.
c’est sur que ca dur un peu plus mais du coup les stack en fin de tournoi sont un peu moins short
Ce que je trouve dommage (a moins qu’il est modifié), c’est qu’il n’indique justement pas clairement le temps d’inscription tardive.
salut
tout est sur leur site ,faut il encore cherchez un peu
enregistrement jusqu’àu niveau 9 des blinds ou si joueur max atteint
perso sa ne change rien a mon play par contre si j ai la chance de faire une tf mes gain seront bien plus grand ,jusqu’à 50% en plus sur certains tournoie
Je me demande toujours ce qui se passe si on élimine 90% des joueurs alors qu’on est encore dans la période d’inscription tardive. Normalement on devrait être dans l’argent, mais tant que les inscriptions ne sont pas finies, ça ne peut pas être calculé.
John T. Chance wrote:
Je me suis toujours posé cette question aussi :laugh:
Bonjour à tous,
Je suis Jimmy Le Tissier, responsable des communautés de joueurs chez Winamax.
Concernant les enregistrements tardifs, vous trouverez toute les réponses à vos questions sur cette page :
Consulter le tableau des durées d’enregistrement
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne journée !
deviate7 wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Je suis Jimmy Le Tissier, responsable des communautés de joueurs chez Winamax.
Concernant les enregistrements tardifs, vous trouverez toute les réponses à vos questions sur cette page :
Consulter le tableau des durées d’enregistrement
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne journée ![/quote]
ok et le joueur lambda qui va pas retourner tous internet avant de joué ? Sa serait quand meme pas du luxe d’ajouter la durée du latreg directement dans le loby du tournoi …
On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas indiqué dans le lobby justement pour faire croire a ce joueur recreatif qu’il ya un bon coup a faire avec l’overlay …
Bonjour Jimmy Le Tissier .
Rien a faire ,je n’aime pas du tout vos methodes : pouvoir s’inscrire deux heures apres le debut du tournoi , jamais vu ça ???
Conclusion , je pense arreter les mtt sur votre room .
Theromy wrote:
+1
C’est quand même bien cool d’avoir 5 minutes tranquilles pour aller pisser sans louper de mains :laugh: