MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Session d’hier à l’image de ces derniers jours.
Bulle TF sur un Series KO à 10€ sur BetClic, Bust également à 2 places de la TF sur un DeepStack 10€ de BetClic. 2ème en jetons je vais bust en 2 coups en 4 mains TT<66 puis 3 mains plus tard AA<QK, tapis preflop à chaque fois.
Deep Run sur deux Circus avec notamment un day 1 sur le high five enfin passé.
Quelques ITM sur PS aussi.
Session break even voir positive mais sans plus. Pas loin de la perf encore fois.

Je whine un peu car en général ça fonctionne pas trop mal et je claque une petite perf un petit peu après :rofl:

ça passe pas loin sur le Fetiche de BetClic mais un flip et un tirage qui rentre on eu raison de moi en HU
Gros Deep Run sur un PowerFest KO également mais Bust en deux mains à 17 left KQ<K4 puis A5<AQ (bouton vs BB)

4 « J'aime »

Session du dimanche catastrophique.
Je passe quand même le Day 1 du Little ko donc mercredi je ferai le day 2 du Little KO ainsi que le Day 2 du High Five
ça passe aussi sur le tremplin Gironde du Winamax Poker tour online donc qualifié pour la finale départementale.

Je stop les Series sur les différentes rooms ainsi que les gros fields et je vais me concentrer sur des tournois avec des fields plus faible afin de faire remonter un peu ma BR et retrouver la confiance.

2 « J'aime »

Bon j’ai suivi à peu près ce que j’ai dit mais j’avais quand même inclus 2 circus et un PowerFest dans la session au cas où. Comme dab sur les circus mais j’ai quand même réussi à faire Day 2 du Main Event PowerFest à 11€ en étant ultra short tous le long (-10BB les 3/4 du temps). Je passe au Day 2 avec pas loin de 20BB
Sinon retour sur des petits fields et 3TF. 2 place de RU sur le Crazy Omaha à 5,5€ de Party et un 180 max de winamax et une 5ème place sur un autre 180max

2 « J'aime »

Par désespoir tu lances un dernier Circus à 5 balles spécial boucherie à 23h et puis 2h30 plus tard …
RU%20Circus

J’aurai bien aimé avoir mon petit logo Circus en dessous de mon avatar mais déjà bien content d’être passé entre les goutes car avec une TF à 6BB d’average c’est compliqué.

Accessoirement je ferai une autre place de RU sur le Yolo de BetClic

Le Day 2 du Main Event 11€ n’aura pas donné grand chose. J’ai doublé deux fois rapidement, réussi à faire Top 100 il me semble pas grand chose en terme de gain.

Reste encore demain les deux Day 2 sur le High Five et le Little KO

8 « J'aime »

Du coup je suis déjà à l’objectif fixé à 5K€

2 « J'aime »

Comme quoi je me connais bien :rofl:

2 « J'aime »

@magic31, tu fais le message initial, tu commentes le message initial, reste plus qu’à liker ton propre message et la boucle sera bouclée :rofl:

GG pour tes résultats :slight_smile:

4 « J'aime »

Nice le RU du turbochattenamax :smile: , belle structure avec une TF à 6 BB avg :sweat_smile:

Il me semble même que depuis 50 left la moyenne était à 10BB, une vrai boucherie. Je me suis retrouvé plusieurs fois avec seulement 2 ou 3 blindes. Même en TF à 5 left je dois avoir à peine plus de deux blindes à un moment donné.
En même temps un tournoi qui ne dure même pas 2h30 avec presque 2000 joueurs … forcément loterie

1 « J'aime »

Quand on chatte un tel truc normalement on est interdit de whine pendant minimum 1 an.

7 « J'aime »

Voire interdit de JOUER pendant 1 an :slight_smile:

Ce n’est pas parce qu’on maitrise à la perfection le jeu 5BB Deep qu’on est un gros chattard :wink:
Bon sinon ce soir je bust rapidement du Day 2 Little KO, j’ai fais de la resistance sur le Day 2 du High Five en faisant x4 mon tapis dans la première heure puis une heure sans carte plus tard et enfin AA<KT on bust …
3 TF à nouveau ce soir sur des petits fields et une win sur un petit tournoi de BWIN.

Session encore bien positive ce soir.
Content que ces fameux tournois soient finis (Circus, SECOOP etc …) je vais pouvoir faire une bonne pause au moins jusqu’à dimanche je pense.

5 « J'aime »

Tu es on fire ces temps çi c’est cool !:sunglasses:

Gg ça cartonne.

Bien jouer l ami une courbe depuis le début de ton challenge sera classe pour voir le chemin parcouru

Merci,
Le truc c’est que je n’ai plus d’abonnement Sharkskope donc je ne peux pas afficher un groupe (jouant sur plusieurs sites).
Je pourrais juste afficher les résultats ou courbes par site à moins que quelqu’un puisse le faire à ma place (c’est le groupe BragorBroke. Pas besoin de filtrer les dates puisque j’ai attaqué sérieusement les MTT qu’en 2018.
EN sachant que Sharkscope ne prend pas en compte les KO sur BetClic il faut ajouter au moins 600€ si ce n’est pas beaucoup plus (ayant gagné plusieurs tournois sur ce format et fais également pas mal de TF).

3 « J'aime »

Merci @rererererer

Je dois pas en être très loin voir même sûrement déjà atteint avec les KO à ajouter sur Betclic + une ou deux petites perfs de Bwin qui n’avaient pas été pris en compte à un moment dans l’année (on était plusieurs sur le forum à s’en plaindre d’ailleurs).
Mais bon du coup on va dire que pour le moment il est pas encore atteint si ça peut me motiver un peu plus …

1 « J'aime »

J’ai cru à nouveau que j’allais faire une petite perf alors que la soirée avait été pas top du tout
TF du PAYBACK en arrivant chipleader mais je perd 99<77 qui fait flush ratant un joli KO au passage tombe à 10BB et Bust 5ème.
Je crois bien d’ailleurs que c’était ma toute première TF sur un 10€ sur cette room.
Je fini également premier de mon Day 1 sur le Select. J’attaquerai le day 2 avec 120BB

3 « J'aime »