Yep je parlais de wina obv (je joue les MTT sur wina only)
Mais en gros ouais c’est pas la première fois que je vois des push plus ou moins foireux. Même en étant pas expert dans le format, j’ai vraiment du mal à penser qu’il faille fold ici.
(sur des tournois comme ça, re entry, pas trop chère etc obv)
Je ne sais pas si ce genre de shove est exceptionnel ou pas, mais en tout cas, il est clair que c’est bcp plus aggro sur wina.
Vu comme ça, tu vas peut-être te dire que du coup c’est hyper profitable.
Ayant joué sur wina et sur ipoker (pour les petits fields, et le niveau) je trouve beaucoup plus facile de jouer sur ipoker. Tu vas peut-être avoir moins de “livraison” (quoique), mais tu vas beaucoup plus facilement te gaver de blindes contre des joueurs weaks.
Bref, me tarde que mon petit fasse ses nuits pour rejouer des MTTs sur ipoker et Party (j’avais pas de compte PMU avant, mais ça me semble très bien comme room ^^)
Winamax, c’est bien pour la quantité de MTT pour faire du volume, mais je trouve ça plus chiant à jouer.
Faut jouer plus serré pour s’adapter à ce field peut-être trop aggro, mais c’est pas le field que je préfère.
Ok merci, j’ai lancé une simulation HRC, KTo est le bas de sa range en théorie (range renforcée par la présence de bb qui va call atc, par exemple il ne peut plus shove profitablement 9ts) et notre range de call est 7.8%, 77+ ATs+ AJo+ KQs.
En théorie il peut shove ça (on parle bien à l’équilibre hein!) 23.6%, 22+ A2s+ A7o+ K8s+ KTo+ Q9s+ QJo J8s+ T8s+ 98s
Perso je trouve cela dommage de shove KTo, d’une part c’est le bas de sa range de push et donc quasi ev0 mais surtout ça me parait être un minraise standard à sa place. En tout cas ça rapporte plus d’ev d’après hrc d’open raise.