Preflop pas trop sur, il rajoute 2bb ça me parait pas dégueu de call avec le fish derrière.
Turn / SB give up tres souvent, vilain limper à pas une tonne d’as / grosse mains en général, on bloque nuts, on a beaucoup d’équité, le bluff me parait bon, le sizing je sais pas, 7/8k et aviser river était mieux ?
Salut edmund, preflop le call me dérange pas perso surtout que vilain 4 va toujours compléter. Si t’as une bonne image j’aime bien aussi 4bet de temps en temps, si vilain 6 est plutot tight tu mets une bonne partie de sa range dans un sale spot, je pense qu’il va 5bet shove minimum AQs+ JJ+ rarement TT. Sinon turn avec leurs stacks size, shove ça me parait ok. Vilain 6 est jamais en trappe pour moi il a au mieux AQ ou AT, et vilain 4 une range hyper large. T’as pas mal de mains en value, QT rentre, 66,KJ, JJ de temps en temps, AJ, AsQs, ( meme un Axss mais ce serait un peux ambitieux de shove en value). Et presque que quelques tirages piques en bluff … Ok pour moi après ça dépend dans quelle mesure vilain 4 est coling station.
Standard preflop, raise directement flop, un truc impayable pour les vilains qui vont devoir jouer en shove/fold et qui te commit clairement genre 9-10k.
Je crois comprendre que tu call pour laisser le fish payer derrière mais t’auras pas beaucoup de jouabilité turn vu les SPR donc à mon sens faut raise direct
On est payés : on a des tonnes d’équité contre n’importe quoi. On est pas payés : on est très content de récupérer le pot maintenant.