[MTT] BI 10€ 6max

Hellooo PA,

Grosso modo, on est encore une centaine de joueur sur 1K+ de depart… J’suis bien deep comme vous l’aurez remarqué :sunglasses:

Vilain 4 a l’air plutot en ligne, aprés j’ai meme pas 100hands sur lui…
Désolé j’ai cut trop tot le replayer Vilain 5 fold

Salut,

Ok avec le check raise, y’a aucune raison de penser que tu es derriere quelqu’un et tu dois value et proteger contre 3 vilain.

Ton check raise est bien trop petit cependant. Tu veux value des Kx et des straights draws. Sans parler que tu veux pouvoir bluffer de temps en temps un T9s avec flush backdoor par exemple, donc size plus gros, je dirais le stack de vilain 3. Autre petite chose sur ton size, si vilain 3 re-shove par exemple AA ou AK, tu ne pourras pas repop, donc les 2 autres auront une cote de dingue.

Pour le reste c’est un call, tu es devant assez souvent et tu as une bonne cote, en plus tu as le tirage flush backdoor.

1 « J'aime »

Salut,

Désolé j’été absent toute la semaine, merci beaucoup pour ta reponse, okay c’est bien noté :wink: effectivement j’avais pas noté le fait que si vilain 3 reshove on peut pas repop, qui est un parametre plus qu’important!

Merci beaucoup!

D’accord avec @sburnoz sur le sizing du c/r que tu dois faire bcp plus chère pour les raisons évoquées.

As played, c’est un call flop. Tu bloques les 88 / JJ / KJ qui te crush, il a jamais KK ici.
Et t’as même le luxe d’avoir un backdoor en back up :grinning:

Ce qui fait chier c’est que y a pas masse draw chez vilain ici.

Vilain a retourné 88 ou KJ ?

J’ai fold comme un gros nit… ^^ en me disant qu’il avait quelque K8 KJ 88… meme si ca suck grave, mais j’pense que c’est une enorme erreur, d’ou l’interet de la post :slight_smile: