MTT Adaptation face à des raise x4 x5

Salut PA,

Après une grosse grosse pause, je me suis amusé à retoucher les cartes dernièrement et j’en ai encore un peu sous la pédale même si je me sens un peu has been lol.
Bref, je rejoue donc principalement en mtt 5, 10 et 20€ et globalement je comprend les play et ce que je fais. :wink:

Cependant, j’ai remarqué que j’avais un problème à m’adapter au gros raise en fin de tournoi de certains joueur fantasque. En effet, j’ai dû mal à savoir ce que je peux faire contre de gros raise de la part de certains joueurs. Du coup, ils ont tendance à m’empêcher de 3bet ligt ou de défendre et tue un peu mon agressivité.

Que faites vous donc contre ce type de joueurs ? 3bet light si oui à combien ? Plutôt call en position ou en blinds ?
Avec quelle range vous commencez à jouer contre ce type de joueurs qui veut la plupart du temps jouer tout préflop?

Voilà, si vous pouvez aider, c’est cool :slight_smile: Merci

3-bet mergé.

Dépend de la fréquence à laquelle ils font ça, mais oui ils encouragent généralement à 3-bet, par contre faut pas confondre ceux qui font ça à toutes les mains, et ceux qui min raise souvent et 4x leurs meilleures mains, etc…

Oui évidemment, je parle de ceux qui ont des standard de raise très chère quelques soit leurs mains. Du coup quand tu 3bet, ça te coute supra chère aussi dans ces spots et foutre mini 8bb en 3bet light c’est quand meme hyper relou.

Salut Sir MafioSo, en général les joueurs qui font ça ont un profil assez fishy et sont de véritables Calling station qui ne mesurent pas leurs agressivité ! Du coup moi dans ces cas là, je nitifie mon range de main et je 3bet mergé ! :slight_smile: