vilain en 45/11/0 sur 11 mains
D’autre façon de jouer ?
vilain en 45/11/0 sur 11 mains
D’autre façon de jouer ?
Shove flop ?
Je pense que ça ne change pas grand chose de shove au flop. Quand il paye ta mise au flop, il ne foldera certainement pas la mise au turn, même sans améliorer sa main.
Et vu les stacks et les mises préflop, tu représentes beaucoup de force, que ce soit avec ton bet ou avec un shove.
Bref, un résultat qui fait mal, mais je pense que la main est bien jouée.
Regarde la taille du pot au flop et ton stack au flop. Si tu raise ce montant pré flop c’est obligatoirement pour push au flop. Le but est de de l’impliquer avec une main que l’on bat pré flop ainsi que post flop ou il lachera rarement une top paire. Tu joues le flop comme si tu avais de la profondeur or avec 17 BB c’est un push obligatoire.
Salut
Il n’est pas du tout exclu dans certains cas de pouvoir shove pré-flop aussi.Ca représente une bonne main qui a peur de miss un flop.Les vilains ne lacheront jamais la moindre petite pp et des beaux connecteurs suités.ils vénèrent ces mains là quelque soit la situation!
Tel que joué, tu size pile poil pour shove au flop, il ne lachera pas un flush draw , overpaire, top paire…
D’accord merci à tous de m’avoir répondu