MTT 6max club

situation:

je suis un peu tiltisch après m’être fais violer AA dans un 3way, et j’ai augmenté ma fréquence de raise depuis quelques mains. Sinon image tag std pour du 6max 20/18 avec 6 de 3bet.

Vilain est un reg gagnant au jeu très peu std, il est très loose et très sticky post flop, il adoooooore voir le flop et doit jouer un truc comme 42/16 ici (oui il est gagnant…)

comment percevez vous sa range dans ce spot?

Que pensez-vous de mon play? Et d’après vous qu’est ce que je représente aux yeux de vilain?

Shove flop. Il est loose et son c-r rep beaucoup mieux random draw que quoi que ce soit d’autre (et t’as un des meilleurs draws possibles en plus).

Bet-call avec l’intention de shove any turn est pas si mal, en même temps.

Je la joue comme toi.

Je ne me vois pas broke au flop contre un régfish avec un risk reward pas terrible. J’aime bien le call flop-shove turn.

tu reste relativement deep pour broke flop sur un C-R de la Sb , pour moi il représente Tp pair , flush draw , set , et pourquoi pas A10 a la limite , mais ce genre de profil son généralement passif vue leur range donc pour moi même sont sizing faible peut représenté une main relativement strong , maintenant j’aime bien l’idée du flat et Broke sur Any pique ( et avisé sur quinte ou K ) étant donné les cote qu’il te laisse , et la force que tu représente en C-C + Broke turn imo

maintenant sa manque d’info sur vilain donc tout reste relatif au profil

Je la joue à peu près pareil également.

Je la joue pareil aussi.

Par contre son sizing turn représente vrmt pas bcp de force. Sur un board aussi drawy il aurait bet plus cher set et Dp imo.
Son play ressemble plus a une main de type KQ, AQ qui min raise flop pr protection/value/info et qui se rend compte que le pot est un peu trop gros a la turn pr sa main.

Salut,

Que représente hero quand il shove la turn ? Y a que 89, 7d6d, QsXs, semibluf.

Sachant cela et par rapport à la range de vilain définit par :

et

je rajouterai aussi qq random bluf avec backdoor. (QdTdX est un flop qu’on aime c/R)

Avec quoi vilain va nous call ? Ou plutot que va t il fold ?

on en a parlé un peu en privé avec Blacky de cette main, et la question que je me pose est:

est-ce que je rep uniquement des semis bluffs ici avec cette ligne?

Car les mains très fortes de ma range vont quasiment toujours 4bet le flop.

j’imagine vraiment pas vilain C-R en semi bluff vue son sizing il s’attend pas a un fold , donc j’imagine pas un fold sur un reshove flop , il call probablement TP + donc effectivement j’imagine plus un flat au turn qu’un broke turn , car je sais pas si il est capable de fold ex QJ sur le turn. mais je pense tout de même que de flat le flop ( vue son sizing ) plus C-R le turn ( sur un pique ) représente Set , AQ+ minimum étant donné que dans la tête de vilain on seras tres rarement en flush draw au turn donc sur un bon turn notre C-R représente clairement de la value tous comme notre flat flop et donc pour moi imo un fold relativement facil pour une TP ou flush draw au turn

Ne c-bet pas ce flop qui hit énormément sa range et je suis d’accord avec Scorsese sur le shove flop tu as beaucoup d’équité(une overcard,openhanded et backdoor flush) et quand tu shove turn, tu as presque aucune FE car tu rep rien à part ce que tu as donc un moove en semi-bluff

Quand on regarde çà de près c’est vrai que je représente quasi aucune main faite, c’etait la question principale que je me posais.

Pour l’anecdote vilain me snap call avec As9s , avec donc A high et nut FD.

J’ai quand meme du mal à croire qu’il s’agit ici d’un read de fou (surtout vu le timing du call), mais qu’il s’est juste un peu commited malgré lui et qu’il a call en total gamboool.

[quote=“StallKicker, post:433422”]Quand on regarde çà de près c’est vrai que je représente quasi aucune main faite, c’etait la question principale que je me posais.

Pour l’anecdote vilain me snap call avec As9s , avec donc A high et nut FD.

J’ai quand meme du mal à croire qu’il s’agit ici d’un read de fou (surtout vu le timing du call), mais qu’il s’est juste un peu commited malgré lui et qu’il a call en total gamboool.[/quote]

C’est une des raisons que j’avais oubliée de mentionner en faveur d’un shove flop ! :laugh: