MTT 6max 10E shove ou raise TT a 12 left?

hero est vilain3 avec TT

pas de read sur le joueur. Avec 25BB faut il mieux shove pour prendre les 3BB ? ou raise pour jouer le coup post flop hors position ?

que faire avec 22-88,99-QQ,KK+ ?

Je pense que shove est loin d’être horrible, mais 190k doit quand même être légèrement meilleur, tu le laisses l’opportunité de limp-shove 22-99 alors qu’il pourrait fold ça quand tu shoves.

Flop je pense que c’est un C-C avec l’intention de C-F turn. C’est le pire flop du monde, je pense que le mieux reste de le laisser miser ses airs en espérant qu’il give up ensuite (ce qui va arriver assez souvent parce que tu vas/peux aussi C-C avec KK/QQ avec ces stacks à ce stade du tournoi, la plupart des gens vont pas auto barrel air…).

12 left, mais combien es-tu au classement a ce moment la ? élément assez important a prendre en compte.

après sans read particulier sur vilain, je préfère 3 bet comme tu l’a fait plutôt que 3bet shove.
As played au flop, je préfère check également

pour le turn le check call doit etre meilleur c’est vrai j’ai trop l’habitude de CBET. je devrai plus penser a check call dans ces genres de spot.

merci pour ta reponse scorsese42

J’étais 7ème en stack pourquoi est si important ?
merci pour ta réponse Latomate :slight_smile: