MTT 5euros: quand les vilains sacochent 1

Bonjour tout le monde.
Première main visant à illustrer la difficulté de s’adapter aux vilains des basses limites.

Vilain 38/10 AF 0,2 sur 22 mains, loose passif à priori, donc.

-préflop: je vais pas iso oop A10o contre au moins 2 loustics.
-flop: je décide de lead: un peu de protection et envie de garder seulement les vilains qui ont un petit quelque chose.
-turn: pas trop cher pour pas effrayer vilain s’il a un 5 ou une gutshot.
-river: je préfère faire cher en me disant qu’il ne payera de toutes façons qu’un T moins bon. Peut-être une erreur.

Et là, patatras! Vilain met tapis 3x le pot, ce qui met en danger mon propre stack.

Call or not call?

je call, suffit qu’il fasse nimp avec QT/JT et t’es bon

Mouais tu représentes beaucoup de force quand même, et il a l’air passif. Pas sûr que tu le battes assez souvent. Et t’es encore 80BB+ deep si tu fold sur une table qui a l’ai fishy. Ingame je call peut-être mais à froid fold me semble préférable

Sinon je pense que je bet plus cher flop et turn

Je pense que river on a moins de value a prendre que de bluffs/float a catch.
As played je prends ma décision en fonction de vilain, pas d’infos = call, reg = fold.

Fold pour moi.

Profil passif, avec peu d’info d’accord, mais ce profil peut slowplay, va rarement bluff, et il va just call souvent les brelan de T mal kické. Et même si il relance les trips, quand il met tous ses jetons ça craint.

Raise river all-in annonce vraiment du lourd, surtout quand toi aussi tu représente une grosse main ! En plus il étais en BB, donc il a tout les T2 et T5.

[quote=“tabirba, post:948403”]Je pense que river on a moins de value a prendre que de bluffs/float a catch.
As played je prends ma décision en fonction de vilain, pas d’infos = call, reg = fold.[/quote]

Ça me paraît une grosse erreur de X/C river, il y a quand même très peu de chances que vilain s’amuse à float ici vs heroe qui lead dans un 4 way pot et sur un board où il ne peut rien représenter si ce n’est un T

[quote=“tabirba, post:948403”]Je pense que river on a moins de value a prendre que de bluffs/float a catch.
As played je prends ma décision en fonction de vilain, pas d’infos = call, reg = fold.[/quote]
il a quoi vilain comme bluff sur T52 rainbow qui call 2barrel et raise river?

Je crois que je call, ce genre de profil malgré l’AF faible peut pas mal overplay des brelans.

Salut,

je suis vraiment mitiger entre les deux ici, comme disent les autres il peut jouer QT JT de la maniere, mais il peut jouer fullhouse de la meme maniere ces sa le soucis, je prefere fold frenchement, et essayer de prendre d’autre spot pour le destack, je voit tellement de fishou shove avec nuts que maintenant je mefie vraiment