[MTT 5euro ]Comment vous l'auriez jouée?

[hide]jsui a 3left sur un 600gtd 5euro
vilain 8 à l’air très pressé d’en finir
il trash talk et dis je vais sauté avant lui je ne sais pourquoi, je lui souhaite donc GL et arrive ce spot quelques mains plus tard^^
Comment vous la jouez?
vilain:

c_2014-11-28.PNG

cccccccccccccccc.PNG

Hero:

d_2014-11-28.PNG

b_2014-11-28-2.PNG

merci++ [/hide]

Je vois pas trop l’intérêt de deux barrel ici.

As played river, ba ya 56 qui est rentré et c’est tout. Je sais pas s’il peut jouer un 4 comme ça mais c’est bizar. Dépend si tu l’a vu jouer bizarrement comme ça déjà river ou pas. Il rep pas vraiment un As mieux kické.

Je pense que je call à moins d’être sûr qu’il est très straightforward, mais sa ligne est tellement fishy.

Et si tu fold tu te laisse 37k, moins de 20bb contre deux joueurs à plus de 65bb. Donc autant prendre le call imo.

pk tu vois pas l’interet de 2 barrel?

Why tu 2 baba? Value? Bluff?

Sa range de reversed float air est proche de 0, ta value est limitée à sa sous range de FD (en considérant que cette sous range te raise pas flop sur ce baby board ce qui sera assez fréquent imo).

En bluff sur cette blank, tu ne feras pas folder des hands qui te battent flop.

As played, ça va dépendre du niveau de réflexion du player et comment il te perçoit comme on est très peu sensé 2 baba notre range d’Ax sur ce board il peut nous voir sur une PP below TP qui serait enclin à fold river vs donk bet shove. D’un autre côté sa range de double float est composé de pas mal d’Ax + GS qui te battent, et en gros on bat une sous range de FD qui choisirait cette line river. Comme cette fréquence de line reste très marginale, sauf read I fold.

C’est plutot quels sont tes arguments pour 2baba?

Perso je cb pas ce flop avec cette main, comme je cb pas non plus toutes mes OP.
Lui faire lacher J9 on s’en fou un peu imo et à part type hand on fait pas fold grand chose.

ben je décide de 2baba flop avec ventrale et double ventrale turn
donc semi bluff
jvois pas vraiment sque je veux/peux faire fold

karatetiger tu cbt pas 55+ sur ce board?

c’est la le soucis, tu feras rien fold, alors autant prendre ta carte gratuite, et as played je call son donkshove sur la river

Je pense que je peux cb de 55 à 99 pour mixer avec moi aussi des JT QJ 98 etc et je vais check mais A hi voir KQ KJ en plus en mixant ça avec mes TT+ toujours dans un souci d’équilibrer.

Tu 2eme barrel car tu gagnes en équité, ok mais penses tu sur cette turn gagner en FE? Perso je pense pas et on veut surtout pas se prendre un shove turn.

[hide]merci les gars :wink:

[/hide]