MTT 5E KO Top paire sur action flop en multiway

Olà!

Une main un peu douloureuse ou les vilains ont réussi à me faire lâcher la meilleure main au flop…
J’avoue qu’ingame je me suis dit “t’es battu 100%, fais le good fold” :joy:

Quelque chose que j’ai raté ou bien le fold parait standard et le mieux ici en multiway et vs autant d’action?
Raise flop est mieux? Pour vallue les tirages certes mais j’ai peur de m’isoler dans nuts si je raise ici…

Complètement standard ton fold t’as fais le bon choix.
On est déjà pas content quand vilain 2 bet ce sizing dans 3 joueurs. Si c’est un reg on peut même envisager un fold direct…

3 « J'aime »

Oui en effet… même avec les KO’s j ai eu l impression qu’on pouvait pas call profitablement ici. Folder direct sur le donkbet me paraissait un peu weak.
Mais lol @ shodown quand même…

1 « J'aime »

Lolshowdown nice fold apres le shove puis le call.
Édit: et faut pas oublier que meme si t’étais devant, ton équité doit pas être ultra ouf non plus.

1 « J'aime »

au flop t’es devant en SDV mais relativement loin derriere en équité pure avec 26.95%, face aux 47.8% de T8s, 19.63% pour KJ, 5.61% pour Q5s

1 « J'aime »

Donc même en voyant les mains tu penses qu’on doit fold?
On a 22101 à mettre dans 79078 soit 21.84% si je me suis pas planté…
Du coup avec les bountys ca devient un call non? (dans l’hypothèse ou on voit les cartes des V :male_detective: )

1 « J'aime »

Le problème ici c’est que quand on est battu on a très peu d’équité, on a pas de redraw donc c’est très chiant pour moi comme spot. Je fold in game dans ce spot, et je suis pas déçu si je vois ce showdown. C’est ça aussi la variance.
Mais peut être que des gens plus fort seront pas d’accord.
Dépends aussi de la taille des bounty, de quel moment du tournoi on est.

2 « J'aime »

perso je sais pas du tout, intuitivement j’aurais snapcall sur un ko mais mon avis est pas tres interessant je n’ai jamais joué ces formats

1 « J'aime »

Vilain 3 est magique :joy:
edit : le 2 est pas mal aussi.

Tain la violence des plays…

1 « J'aime »

GTO !

Ils ont dut essayer de reproduire un play de LLinuslove😀

2 « J'aime »