MTT 55$ début de tournoi, explo fold river ?

Hello all ,

Pas d’info sur vilain.

Après avoir vu le film je ne vois vilain que sur un k … et vous ??

Explo fold vous semble ok ?

@tabirba @bibibiatch @camilero31 Merci pour votre avis également :wink:

me parait pas déconnant comme fold perso, si j’ai rien vu de bizarre chez vilain et qu’il a des stats qui ressemblent pas a 40/17/8

1 « J'aime »

T’as pas mal de K toi-même dans ta range.
Je pense que c’est un fold standard.

J’trouve que si tu call ta main, c’est lui qui exploite ta CSitude en overbettant uniquement nuts.

Edit : en plus tu bloques quasi tous les As qui pourrait éventuellement overplay comme ça pour faire fold un éventuel split.

Il n’a aucun bluff ou quasi, surtout qu’avec la doublette du K il ne devrait pas “pédaler” pour ses tirages comme JTss par exemple.

1 « J'aime »

ça me parait limite pas si explo vs 3.5x pot…

2 « J'aime »

Y a certains profils de fishs qui vont donk shove river un A sans trop réfléchir parce qu’ils ont full et que full c’est une bonne main. On est dans un spot ou y aura 0 bluff donc la réponse dépends en la capacité de vilain a se value cut. Sans read précis je me baserais sur son sharkscope, si le mec a des résultats décents ou ne serait ce que breakeven avec un ABI pas trop bas je fold tranquillou.
La range de défense de BB devrait comporter un nombre relativement similaire de combos de Kx et Ax. Si c’est un fish qui down flat y a moyen qu’il raise beaucoup de ses K flop ou turn et donc river il lui restera beaucoup + de combos de value cut potentiels = call.

Au final c’est pas intéressant, y a pas vraiment a s’attarder dessus et à savoir si on se fait exploiter ou non dans un spot qui n’existe pas et garder en tête que donk overbet river après x call x call c’est une line 100% nutsée à part chez les gros fishs qui clique random donc ça nous dérange pas de fold range dans certains spots comme celui là vs un joueur qui a un tant soit peu d’xp en MTT.

4 « J'aime »