MTT 5 rebuy Part3 par Ratounet

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

Relatif à l’article ou à la video ?
C’est du beau jeu, loin de mes capacités je n’en disconviens pas
Mais quand même…
T’as une chatte de malade , tu n’arrêtes pas de toucher des monstres.
Moi, j’ai jamais eu ça :slight_smile:

Brank wrote:

[quote]Relatif à l’article ou à la video ?
C’est du beau jeu, loin de mes capacités je n’en disconviens pas
Mais quand même…
T’as une chatte de malade , tu n’arr

êtes pas de toucher des monstres.
Moi, j’ai jamais eu ça :-)[/quote]

Tu verras quand on gagne un MTT c’est qu’on a les flips de son cotés et qu’on a les bonnes rivers. Meme si tu devais ne faire que 5 all ins ou tu es favoris a 80% tu n’aurait que 32% de gagner ton MTT et tu en conviendra on passe pas mal de confrontation 60/40 et de flip en MTT. Aprs oui sur la TF j’ai eu les bonnes cartes et les bons spots au bon moment. Je pense peas avoir démérité sur l’ensemble de mon MTT apres si tu veux voire des mauvaises j’en aie a la pelle comme tout le monde unbeau tas de river assassine

Félicitation pour cette victoire!
Néanmoins, il y a quelques trucs que je n’aime pas dans cette vidéo :

• le sizing des relances à 3BB pleines,
  • le donk bet avec 6h Th, perso j’aurai opter pour un c/r (je suis pas non plus trop fan du call préflop d’ailleurs, ça me semble être une main trop faible pour call donc soit fold soit 3-bet),
  • pas fan non plus du donk bet avec Q9 quand tu touches top paire, tu lui fais couché tous ses bluffs potentiel, et dans le cas ou il te raise t’es bien embêté (et j’aime pas trop non plus le call preflop, mais ça ça se défend).

Voila, ça m’intéresserai d’avoir ton point de vue (et d’autres) sur ces points.

zzzVaLzzz wrote:

[quote]Félicitation pour cette victoire!
Néanmoins, il y a quelques trucs que je n’aime pas dans cette vidéo :

• le sizing des relances à 3BB pleines,
    Effectivement ca m’a été signalé plusieurs fois par les academiciens et jonathan little il s’agissait principalement d’un mauvais reglage de TN et le fait que je ne corrigeais pas la mise par defaut j’ai corrigé cela entre temps.

• le donk bet avec 6h Th, perso j’aurai opter pour un c/r (je suis pas non plus trop fan du call préflop d’ailleurs, ça me semble être une main trop faible pour call donc soit fold soit 3-bet),
    le call preflop etait pour l’outplayer post flop principalement et je pense que si je check raise all in je le commit donc je donkbet etje me dis si il a rien il va folder. Le reste de la main eszt un peu discutable

• pas fan non plus du donk bet avec Q9 quand tu touches top paire, tu lui fais couché tous ses bluffs potentiel, et dans le cas ou il te raise t’es bien embêté (et j’aime pas trop non plus le call preflop, mais ça ça se défend).
    DEsole je me souviens plsu de cette main et je la retrouve pas

Voila, ça m’intéresserai d’avoir ton point de vue (et d’autres) sur ces points.[/quote]

merci pour cette vidéo:lol:

Vidéo assez sympa
Cependant je trouve que c’est bien dommage que tu sois aussi bad en 3/4 left trop weak bien sur comme tu dis…

ALK wrote:

[quote]Vidéo assez sympa
Cependant je trouve que c’est bien dommage que tu sois aussi bad en 3/4 left trop weak bien sur comme tu dis…[/quote]

on est pas tous parfait et je joue pas trop de MTT resultat j’ai pas trop d’experience a ce moment la du tournois mais je me suis un peu amélioré depuis ce tournois. Ensuite je ne fait que du sng et du don en full ring il est donc tres tres rares quye je me retrouve a 3/4 left en etant deep a ce moment la hormis si tu fait du sng non turbole stack effectif sera de 7-8BB et ca se limitera a du push and fold…

Trés sympa comme vidéo, merci pour l’analyse des coups et félicitation pour ta victoire même si c’est pas le plus beau hu que j’ai pu voir :stuck_out_tongue:

Noa

salut

tres bonne video. merci a toi .
interressant pour la strategie du debut afin de doubler .
bcp de situation de SNG avec 10 et 15BB.
montre tres bien le niveau d’aggressivite qu’il fo pour gagner de tel tournoi.
a+:silly:

resalut
juste une petite question debile:
Comment fais tu pour gerer ton image de maniac apres les addons si la premiere heure a été cata CAD
que tu rates plussieurs flip et que tu ne decolles pas de 3000 en enchainant les tapis (legitime) mais vu le niveau des blinds y a plein de vilain qui te prennes pour un gros maniac et ne comprends pas que tu ve juste doubler meme sur 1 50/50? BY a 3E.
merci encore pour la video :dry:

alexxxcam wrote:

[quote]resalut
juste une petite question debile:
Comment fais tu pour gerer ton image de maniac apres les addons si la premiere heure a été cata CAD
que tu rates plussieurs flip et que tu ne decolles pas de 3000 en enchainant les tapis (legitime) mais vu le niveau des blinds y a plein de vilain qui te prennes pour un gros maniac et ne comprends pas que tu ve juste doubler meme sur 1 50/50? BY a 3E.
merci encore pour la video :dry:[/quote]

C’est simple si la premiere heure est cata je serais pas la pour l’add on car j’aurais sauté avant sans rebuyer. Ma strategie est plutot d’essayer d’avoir un tapis median à gros apres les addons. Ca depends aussi bcp de la vitesse du tournois aussi
Pour l’image tu t’ebn moque car de toutes facon personne n’y fait attention a ce niveau les adversaires ne jouent souvent que leurs cartes et font des bluffs stupides