MTT 5€ - pot anecdotique? really?

Vilain est plutot CS, le sample est trop faible et ne sert pas à grand chose.
Je voulais simplement avoir des avis concernant la ligne prise par Héro et l’importance de jouer ce genre de pot en ayant les bonnes réflexions.

Merci d’avance à la communauté B)

Yep,

Je ne sais pas si j’ai les bonnes réflexions personnellement mais ici je pense que je serais dans le haut de ma range de c/call pour blufcatch. Je ne sais pas quel type de main il peut call malgré sa description plutôt CS à part 9x que l’on bloque ou 65,75,76.
Sinon as played je suis ok pour bet/fold malgré la cote. Pas sur qu’une CS raise bluff ici.

Ok sur toute la ligne. Allez histoire de chipoter turn on peut aussi check/call, mais contre des randoms j’aurais bet comme toi je dis ca juste car ce serait embettant de se faire raise turn :slight_smile:

De fait ce serait bien sick, mais je pense que le bet pour value/protection est OK non?

De fait ce serait bien sick, mais je pense que le bet pour value/protection est OK non?[/quote]

Yep bien sur j’aurais fais la meme :slight_smile:
Et ce que j’aime particulièrement dans ton play, c’est le sizing river c’était selon moi la meilleure de toutes les autres options.

As played check/call river surtout contre un CS.la suite est backdoor

Perso je prend l’initiative au flop (on a la 2ème paire et il y a pas mal de chances qu’on soit devant je préfère protéger et avoir l’initiative).
Tel que joué je fais plus cher river pour ne pas induce reraise vs blocking bet sur une scary card

Avec ce sizing river y a un peu écrit sur ton front : “j’ai Qx ou 2 paires et je bet/fold, t’inquiète”. J’ai du mal à croire que la majorité des gens va pas jouer parfaitement quand on fait ça… A mon avis c’est juste un c-f. Si le gars est assez passif pour c-back un FD sur le flop il sera souvent assez passif pour give up river et à part ça il a jamais air mais jamais Qx non plus et rarement moins bien pour hero call du coup…

Sur ce genre de board je vais faire ce sizing river avec 2 paires + 100% du temps pour plusieurs raisons:
_Il n’y a pas énormément de value à prendre ici donc je veux induce un loose call
_95o est forcément le bas de ma range, mais il va également y avoir tous les set, 8X, T8
_Il y a des mains dans mon range que je ne vais jamais fold vs raise (selon profil vilain)
_Avec QX le coups aurait été joué différemment
_c/f est tellement exploitable
_Vu le profil de vilain (et même pour la plupart des récréatifs) il ne va QUASI-JAMAIS raise en bluff avec ce sizing.

On a un showdown?

même contre une CS (je veux dire un mec qui arrache pas river globalement), je check/call ici

sur ce board précis, je ne vais jamais bet River même si j’aime beaucoup ton sizing (il rep pas uniquement un blocking bet, tu fais le même avec 8x je pense, sinon qu’est ce qui va te call ? :slight_smile:

Si la River est un T je size comme toi

bcp de 8x dans son range imo, Qx il le “cbet” malgré que ça soit un pot limpé

Non, Héro bet/fold river

J’aime beaucoup la ligne, j’aurais juste size un poil plus cher river : 1.7-1.9.

Je ne crois pas au fait que c’est exploitable de faire ce size river surtout si on est face à un random.

Si on se fait raise 100% quand on fait ce sizing river, on a juste à bet ce même sizing avec le top de notre range. Par expérience, je me suis d’ailleurs bien fait défoncer en faisant contre des regs qui avaient pris la ligne de hero avec nuts.
Donc bon ça reste juste un spot de levelling, et vu notre adversaire je n’en me fais pas trop sur le fait d’être exploitable