MTT 5€ PMU, action turn après un misscbet dans un 3 way

Hello, encore une petite aide siouplé

Dans ce spot
vilain6 est 20/10/9 sur 20 mains avec un cbet 2/2
vilain9 est clairement un fish, il est 38/7/0 et j’ai une note qui m’indique sa tendance CS.

Je défends ma pp7 pf dans le but principal de setminer, je pense avoir les cotes vs 2 vilains.
Au flop je pense clairement giveup, mais tout le monde checke.
Le turn m’apporte un str8D intéressant.

Du coup ma question : que fait-on ici ? check dans le but d’aller au SD le moins cher possible ? c/c ? c/r ? lead ?

Lead 900/1300, on a parfois/souvent la meilleure main, on peut faire fold mieux, on est content quand on prend juste le pot, et on a de l’équité contre tout. River on aura une décision sur un blank…

On est oop, je préfère check pour essayer d’amener ma SDV au bout

Lead pour value 5x 6x et les tirages en espérant ne pas devoir aller River

Check turn. Je vois pas trop ce qu’on fait fold de mieux,les paires entre 99-KK vont pas fold turn,il va falloir barrel aussi river mais ça risque pas non plus de fold sur une blank et on a pas de value,vilain peut avoir c/b un Ax moisi flop aussi et on a pas envie de b/c vs Vilain 9

Par contre,on pourrait c/r vs vilain 6 parce que sa range est cappé et qu’on va avoir pas mal de cartes pour le faire fold river (+ la FE qu’on a déjà au turn)

Vilain 6 est cappe a KK ici tu peux le faire fold sur les 2 streets turn & river.

Contre vilain 9 un plus complique vu son profil passif CS et son stack size.

Dans tous les cas tu dois lead turn aux alentours de 1k-1,1k.

River : a réévaluer contre vilain 9 et easy 2nd barrel contre vilain 6.

xback otf à la place de villain 6 pour être cappé à KK ???

Si non , ok pour bet turn 1150 pour voler l’équité des BD et peut-être pour fold mieux otr.

x/back as

A priori, l’open-raiser n’a pas CBet. Soit il a un Ax avec petit kicker, soit il n’aime pas l’as et pourrait abandonner le coup. BTN n’a pas pris le lead au flop, on peut penser qu’il n’a pas percuter grand chose (pas de tirage, pas d’as)

Au turn, du coup, je pense qu’on peut miser, pour prendre souvent le coup tout de suite, et on a un peu d’équité (même si les 2 tirages flush ne sont pas tip top et nous enlève parfois des outs). Si on est call, j’imagine qu’on a souvent un petit as en face ou une PP souvent meilleure que la notre. Je pencherais donc souvent pour un check en espérant un check derrière river.

V peut avoir AdXd, et AdAx, ca reste marginal, mais je ne serai pas si catégorique avec une range KP à KK.
Check back AdKd est meme bon imo

Les mecs se level trop contre ce move, et vont flat trop de main (voir meme click back pour les meilleurs), se disant que tu aurais lead Ax turn, et que tu rep juste une tonne de draw (ce qui est le cas ici). Je préfère x/R mergé ces spots + 7dX (TPGK, set, DP).