Je ne suis plus autant régulier qu’avant mais je continue à jouer dans mon temps libre à quelques MTT. Et hier soir voici une main sur laquelle je me pose quelques questions.
Contexte : MTT 5 majeurs, 40 left (3000 entrant 280 ITM) - Moyenne 1,4 millions
Je joue sans trackeur donc je n’ai pas les stats de vilains, je me souviens juste qu’il a limpé plusieurs fois quelque soit sa position.
Voici la main :
Quelle est votre décision?
Quelle est la range de main pour vilain?
Merci de vos avis et je vous ferai part de mon raisonnement par la suite (il est peut être pas bon…)
Si il limp souvent c’est un shove pf imo , même si avec son stack on peut penser qu’il trap , un fish qui limp souvent va limp peut importe sont stack et sa position
As played je sais pas… il doit jouer aucune mains comme sa , pot en value dans un pot limp ici est bien dégeu , pot en bluff aussi donc je sais pas , sa va vraiment dépendre de vilain et sans info je fold
On va hero fold comme dit “Benjamin Shal” et ok pour PUSH PF
Je pense pas qu’il pot K high ici ou PP ou alors son PSB est une question,je sais pas on pas d’info sur ses mise.S’il un As on le bat pas,d’un autre coté nous on rep pas l’As non plus en 3way comme on pas raise.Ici on domine KQ
SLT, pareil que mes collegues.C est un shove PF.
postflop,sans info sur vilain, je fold, avec du mal.
il peut quand meme shove QX sur les 2 ck/ck ou avec air si il a une monté de folie mais je reste sur un fold.
C’est là qu’un tracker est précieux: est-ce que vilain ne raise jamais? quelle est sa fréquence de limp? avec ces infos, on est plus confiant pour shove pf.
Type de main super ch… à jouer, il faut analyser le jeu de vilain qui ne sait pas lui-même ce qu’il fait!
Du coup, on se level souvent.
Je pense qu’il value son as. Il ne se pose pas la question de savoir si tu peux suivre, il a du jeu, il mise.
C’est débile, ok, mais ça fait sens pour lui.
Je fold, pas content, mais je garde ma FE pour la suite.