Le totem. Environ 500 left, average 33k, 180 ITM.
Pas d’infos sur les vilains je viens d’arriver à la table il y a moins d’une orbite.
Vous mettez tout dedans ?
J’imagine que bcp de personnes le font.
Je pense que si on se retrouve en HU face au gars qui shove, on est largement EV+.
Par contre, vilain UTG open à 3x, qui n’est pas un standard à ce niveau du tournoi. Est-ce un indice que sa range est plus strong que elle devrait l’etre ? et que penser du flat du vilain UTG+1 ? Perso si je fais ca c’est uniquement pour trap comme un goret :laugh: Mais à ce niveau ca peut être tout et n’importe quoi.
Si aucune des ranges de chaque vilain nous crush dans son ensemble, on multiplie par 3 quand même la chance de tomber sur une main qui nous crush. J’avoue que ça me fait un peu peur, surtout avec le sizing de UTG et la possibilité de faire ça en trap de UTG+1.
Ca reste un happy shove quand même ?
Oui happy shove sur un random 6max 5euros de winamax.
On est bien face aux ranges de tout le monde, y’a mass de dead money dans ce pot, et on 2 voire 3 fois plus gros en stack que tout le monde.
I’m all in.
Comme Pedro, je suis assez content de tout mettre ici, sur le Totem, les mecs ont pas l’temps, vilain 8 va overcall KJs et faire flush par contre
TY pour vos réponses.
J’ai foldé en m’insultant dans ma tête, et tilté en voyant le deroulement de la fin du coup, UTG et UTG+1 snap fold :sick:
[url]Replayer Winamax
On ne m’y reprendra plus !
Moi j’aimerais pas trop trap à la place de vilain 8 ici.
Car il donne la côte a tout le monde pour rentrer dans le coup, sauf s’il pense que vilain 9 va shove quasiment tout sa range (je connais pas la dynamique, mais j’ai un doute).
Ici vilain 8 à souvent connecteur suités, ou AX suité ou PP. Donc tu es largement devant lui, vilain 9 doit etre crush sinon il aurait shove. Il y a que vilain 3 qui est dangereux, et son 3X utg est presque normal chez un joueur faible.
On est content de shove, pas grave si on perd le flip, 3/4 du temps on prend l’argent mort et vilain 9.
Je suis assez fan du play de river_kill en tout cas !! :laugh: :cheer:
Oui t’as tout pour y aller avec ton gros stack et un l’open 3x d’utg fais pas spécialement peur, et le call en trap est trop rare à mon sens sur un tel tournois. Bref avec JJ t’est plus que bien