vs LAG 30/27 assez compétent
Préflop est vraiment pas ouf. Je pense c’est très important de regarder sa stats de CB et de 2eme barrel, voir si on va souvent se faire outplayed postflop.
Parcequ’on a 36BB, c’est un stack chiant à manoeuvrer, on a envie de protéger ce block de jeton.
Il open 2,5x, donc on a des côtes directes moins importantes.
Il offre un bon spot de resteal à BTN, donc sa range est censé être plus strong.
C’est vraiment pas une défense standard preflop.
As played, c’est quoi ce fold de mutant ? C’est un snap call. Tu le mets sur quoi ? Un J ne joue pas comme ça. Aucune street.
T’as full sur un board ou il y a 1000 draw qui ont raté.
Fold criminel imo.
Trop loose préflop aussi, post, ok pour cr assez souvent. turn je check aussi et quand je le vois check, j’imagine pas un valet dans sa range donc paye river.
Salut;
préflop: tout a été dit.
flop: raise plus cher pour moi: il a 26 dans 85 à mettre, c’est une trop bonne cote pour ses tirages.
river: c’est un call aussi. IL peut avoir trap turn, mais il a plus souvent tirages ratés. Et surtout il peut essayer de profiter de son stack pour faire pression sur le tien.
Plus chère ton Check raise. Sinon d’accord avec ce qui a été dit plus haut.
Préflop boarder mais whynot, dépend vraiment de ton edge postflop. Flop RAS.
turn ras. river close entre vbet nous meme et check call . Le check fold n’a aucun sens. Vu ta line / son size, il peut value KQ AA… il a des bluff qui veulent éviter de split, il bet Jx turn…
Merci pour vos réponses, très juste camilero il bet toujours un valet turn j’y ai pas pensé sur le moment.
Pour justifier ma défense c’est face a un joueur qui utilise toujours ce sizing d’open et qui ouvre 40% CO & BT.
Tout a été dit…!
Flop :
- j’ajouterai également que bcp de Jx ( càd seconde paire dans ce spot ) vont préférer xBack ce Flop au lieu de Cbet/Call alors qu’au contraire un REG aggro va CBet 100% de ses FD & SD…
( ce qui réduit considérablement le nombre de combos de value River )
Turn :
- vu l’action, il va xBack tt ses draws obv
- les rares Jx qui Cbet/Call vont Stab Turn 100% pour value / protection
- les seules value hands qui peuvent potentiellement xBack Turn sont des fulls / quads pour laisser freeroll l’équité de tes draws
River :
En gros, ça fait bcp de conditions réunies pour très peu de combos de value pour que X/Call = Muck sur cette River
imo SNAPCALL debout sur la table avec une main qui bloque ttes ses value hands mais aucun missdraw
on Ship le Pot, et il Muck T9o !
[quote=“ctrlfistal, post:947070”]Tout a été dit…!
imo SNAPCALL debout sur la table avec une main qui bloque ttes ses value hands mais aucun missdraw
on Ship le Pot, et il Muck T9o ![/quote]
+1 :cheer:
Préflop, moi perso la défense ne me choque pas surtout contre un vilain qui open autant.
Par contre, vaut peut être mieux pas défendre cette main si tu fold dans ce spot river. Parce que là tu va perdre des jetons.
Quand il check turn, il représente un tirage souvent, non ?
Quand il check turn il représente clairement un tirage.