spot 1 je call, je vois bien quelques 88/99 joués comme ça. Par contre je bet flop eet check turn.
spot 2 je fuckcall pour les randoms A3/QJ/JT et parce que c’est pas cher. Par contre je bet flop, même si check doit être ok. Mais alors pourquoi se mettre à bet turn?
spot 3 je snapfold. il t’a 3bet avec A8 lol. Ceci dit je comprends pas trop ton bet river. Tu penses vraiment qu’il call JJ?
[quote=“WaitWaitW, post:950990”]spot 1 je call, je vois bien quelques 88/99 joués comme ça. Par contre je bet flop eet check turn.
spot 2 je fuckcall pour les randoms A3/QJ/JT et parce que c’est pas cher. Par contre je bet flop, même si check doit être ok. Mais alors pourquoi se mettre à bet turn?
spot 3 je snapfold. il t’a 3bet avec A8 lol. Ceci dit je comprends pas trop ton bet river. Tu penses vraiment qu’il call JJ?[/quote]
main1: je pense que ta ligne et la mienne se valent
main2: bet turn pour faire payer Tx et gutshots et gonfler le pot avec une équité qui s’est améliorée
main3: t’as raison, il sert à rien le bet river. Leak récurent. On n’a qu’à dire que c’est un blocking bet :lol3:
Main 1 : jpense que c’est un sick fold, jvois bien des 4xhh et 66/77 dans son range. On n’a que 77 mains mais son AF est très basse là dessus ce serait étonnant qu’il surjoue des 88/99, peut-etre quelques missdraw.
Main 2 : Bet flop pour moi, j’ai envie de 2 ou 3 barrels sur pas mal de turn/river pour effet levier et éventuellement lui faire lacher un J. Et contre Qx,Jx notre équité flop > notre équité turn. En fait notre équité ne s’améliore turn que contre pp, tout le reste soit on le dominait déjà au flop et on fait une betise à check, soit on a perdu de l’équité turn. Tel que joué call il aura bien des dp dominées qui trainent.
Main 3 : Je comprends pas non plus donc je call. Et prie pour qu’il nous montre 33 (ou plus surement un vieux A8/J8…)
1ére main: ces un call je pense, il rep quoi a shove ici ? Quinte ? Full ?
Vu les stats de vilains je pense que ces un joueur competent et il va shove une partie de ces PP, y’a peut-etre juste 22 qui peut avoir envie de limpe, mais sinon il va shove 55+ ici.
Il a jamais straight ici on block avec 54, donc au final on a peur que de 22. Il peut avoir limpe QQ+ aussi mais ses mains la on les bas.
2éme main: sa me semble etre un fold il peut trés bien avoir just call AJ ou AQ, pour moi il a DP et AJ fait du sens.
3émé main: je suis pas sur que stab river soit la meilleure des solutions, on a 2nd paire sur un board qui touche pas mal la range adverse, ok sa touche pas mal la notre egalement.
Qu’est ce qu’il check au flop ici ?
On block QQ, AA, Qx, Ax. Donc les seuls mains qui peuvent 3bet c’est KK, Kx, JT, JJ, TT, 99, et quelque fois des pp en dessous de 99. Bon je suis pas sur que mon analyse soit top, mais si je suis mon analyse on a quand meme quelque combos qui nous battent, KK, Kx, 99, et 88 … Mais ces clair qu’un brelan peut prendre tout a fait cette line flop, et raise aussi cher river, meme si son sizing et enorme …
Il a trés peut de bluff river, je fold.
Main 2 : Bet flop pour moi, j’ai envie de 2 ou 3 barrels sur pas mal de turn/river pour effet levier et éventuellement lui faire lacher un J. Et contre Qx,Jx notre équité flop > notre équité turn. En fait notre équité ne s’améliore turn que contre pp, tout le reste soit on le dominait déjà au flop et on fait une betise à check, soit on a perdu de l’équité turn. Tel que joué call il aura bien des dp dominées qui trainent.[/quote]
C’est vrai que notre équité est meilleure flop. J’ai dit une bêtise.
Maintenant, ce qui m’embête pour cbet flop, c’est de me faire c/r et de devoir abandonner mon équité au turn sur un 2ème barrel.
edit: et puis on value sur quoi qu’on domine en bettant flop? On protège notre hauteur A contre 6 outs? Mouais.
pour l’instant,
main 1: 2call, 1 fold
main 2: 2call, 1 fold
main 3: 1call, 2 fold
main 1 : jpense que je fold ingame mais c’est relou^^
il limp PF, ya toutes les petites PP dans son range de limp même si avec son stack size … mais vu qu’il semble plutot passif, son overbet et son agressivitée river me fait fuir et GG a lui s’il a semi-bluff ou bluff.
Main 1. Call
Main 2. Call
Main 3. Call
Sur les 3 mains les vilains rep tellement rien…C’est sick.
Obv le thin value bet river sur la main 3. J’aime beaucoup. Le sizing est cool.
Sur la main 2, le dalay cbet est OK, peut importe que l’on ait hit one paire turn, on veut build un pot dans les cas ou on fait flush!
Sur la main 2, le dalay cbet est OK, peut importe que l’on ait hit one paire turn, on veut build un pot dans les cas ou on fait flush![/quote]
Suis pour delay cbet main 2.
main 3, suis pas si sûr que ça soit bon: est ce qu il 3bet JQs, est-ce qu’il paye avec JJ?
Il paye peut-être parce que c’est pas cher et que je peux rep un bluff. Mais c’est aléatoire.
main 1 : je ne comprend pas trop le sizing de vilain avec AI… en m^mee temps il commence à etre short stack, il a chopé sa top pair… il shove et tant pis pour le reste. je call.
main 2 snap call : le montant est trop faible pour pouvoir fold avec DP : avec AQ/AJ il t’aurait 3bet PF (peut etre pas AJo), reste un KT ou JT qui peuvent te crush. il a pu aussi te voir en train de louper to FD. de toute façon je ne sais pas folder avec cette cote :lol:
main 3 :
là j’ai envie de fold… son 3bet implique AQ+, JJ+. mais il ne te raise pas river avec JJ… apres pas de tres bonne stats le vilain mais sur seulement 12 mains… je ne sais pas … mais c’est cher pour un truc que je ne comprend pas --> fold :S
Sur la main 2, le dalay cbet est OK, peut importe que l’on ait hit one paire turn, on veut build un pot dans les cas ou on fait flush![/quote]
Suis pour delay cbet main 2.
main 3, suis pas si sûr que ça soit bon: est ce qu il 3bet JQs, est-ce qu’il paye avec JJ?
Il paye peut-être parce que c’est pas cher et que je peux rep un bluff. Mais c’est aléatoire.[/quote]
Non, tu rep ce que tu as. Il peut transformer des mains en bluff car je ne vois pas du tout ce qu’il rep.
Je call, je suis pas sûr de bet turn, tu bet pour quoi ?
Je cbet flop, check turn. Edit : as played je trouve pas le fold vu le prix, on bat encore quelques combos de DP
J’aurais opté pour un check/call river selon le sizing, mais a la reflexion c’est pas si mal que ça il va cry call JJ QJs QTs TT qu’il aurait 3b, j’aime bien. Je fold au raise, on bat rien, il a 3bet 89s/78s imo et il te bz river, pas de bol.
[quote=“tabirba, post:951111”]1) Je call, je suis pas sûr de bet turn, tu bet pour quoi ?
.[/quote]
Pour protection: ils auraient bet un 6 ou un 7 flop et peuvent avoir check 89 et tirage coeur.
Bon, on saura pas qui était dans le vrai parce que j’ai tout fold. :whistle:
main1: je suis pas d’accord avec l’ensemble d’entre vous: je représente de la force à 2 barrel et j’ai souvent trips. Et si vilain bluff, c’est ambitieux de vouloir faire fold ça.
D’autre part, ces vilains sont fort capables de slowplay des sets même sur ces boards ultra connectés. Ajouté à ça que vilain ne me semble pas spécialement degen avec ses 0,3 d’AF, le fold m’a semblé assez évident.
main2: vous avez raison, ça se paye et j’ai fait mon nit. La cote est belle, on bat des DP, il peut bluff parfois. Trop de raisons de payer.