MTT 5$ double paire sur board hyper connecté

Tournoi early double sur Full Tilt. 1077 joueurs au départ, il en reste environ 250 pour 153 payés. J’ai un peu moins que la moyenne en jetons.

Seat 1: josip9 (6,395)
Seat 2: palummo (11,906)
Seat 3: erchagui (10,594)
Seat 4: T_Chance (6,055)
Seat 5: dtaylor77 (7,725)
Seat 6: JSMoney0626 (5,313)
Seat 7: Geoff Moore (3,900)
Seat 8: coytoy86 (10,025)
Seat 9: RMM27 (4,667)
josip9 antes 25
palummo antes 25
erchagui antes 25
T_Chance antes 25
dtaylor77 antes 25
JSMoney0626 antes 25
Geoff Moore antes 25
coytoy86 antes 25
RMM27 antes 25
dtaylor77 posts the small blind of 120
JSMoney0626 posts the big blind of 240
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to T_Chance ##Th ##9h
Geoff Moore folds
coytoy86 folds
RMM27 folds
josip9 calls 240
palummo calls 240
erchagui has 15 seconds left to act
erchagui folds
T_Chance calls 240
dtaylor77 calls 120
JSMoney0626 checks
*** FLOP *** ##Tc ##9c ##7c
dtaylor77 bets 720
JSMoney0626 folds
josip9 folds
palummo folds
T_Chance has 15 seconds left to act
T_Chance raises to 2,000
dtaylor77 has 15 seconds left to act
dtaylor77 calls 1,280
*** TURN *** ##Js
dtaylor77 bets 240

Je ne sais pas ce qui m’a pris de limper cette main, je ne fais jamais ça. Il faut dire que je jouais un heads up dans un SnG en même temps. J’ai une cote de 4.5 contre 1 et un M d’un peu plus de 10.

dtaylor77 me semble très tight. Je reraise sur le flop pour voir s’il a plutôt top paire, la couleur ou un tirage.
Je ne le vois pas sur suite, ni sur brelan.
Sa ligne me laisse supposer qu’il n’a pas la couleur. La mise à la turn ressemble à une sorte de blocking bet pour voir la river pas cher.
Evidemment je ne folde pas ici avec une cote de 23 contre 1 qui est suffisante pour aller chercher mon full, sans compter qu’il se peut que je voie le showdown gratuitement.
Caller est donc le minimum.

Si je le vois sur une main comme ##Ac ##Td, ou d’autres mains avec tirage couleur max, ou paire max ou un mélange de paire et de tirage comme ##9d ##8d ou ##Qh ##Jh, il faudrait que je relance.
Par ailleurs, il se peut qu’une relance à tapis fasse folder des mains meilleures comme JT voire une suite ou un brelan.

Que faites-vous ici ?

Bonjour,

Pour moi il n’y a pas photo, tu t’es embarqué dans cette histoire, même si le type apparemment est plus fort que toi, puisqu’il te revient dessus au turn malgré ta relance au flop.

Il te reste visiblement 3800 jetons
le pot en contient à peu pres 6000

Tu ne peux pas caller ici, tu ne va pas folder puisque ton M va retomber à environ 6 et tu vas devoir lutter dur pour survivre par la suite, moi perso j’enverrai.
Je pense que perso, je me serai couché au flop. C’est difficile mais le board etait vraiment vraiment tres dangereux.

Que s’est-il passé par la suite ?

Salut,

Comme je le disais sur le post actuel [url]http://www.poker-academie.com/forum/texas-holdem-limite/re-comment-gerer-deux-paires-au-flop/view-6.html#25457[/url]
j’aurai plutôt tendance a calmer le pot. Mais bon dans cette situation je préfère envoyer tapis pour avoir une chance d’arrêter le coup immédiatement.
Sachant que c’est tapis équivalent au tien veut-il jouer son tournoi sur ce coup ? Pour moi tu mets le plus de chance de ton côté avec un joli all-in. De plus tu as toujours quelques outs pour un full.

Bye.:wink: