voici mon mtt désoler pour les com ils sont pas top
ps:si vous avez détestez ma vidéo mettez moi -1de karma mais si vous avez aimez mettez -2
si vous voulez voir ma vidéo demander par mp
voici mon mtt désoler pour les com ils sont pas top
ps:si vous avez détestez ma vidéo mettez moi -1de karma mais si vous avez aimez mettez -2
si vous voulez voir ma vidéo demander par mp
je vois que personne n’a vu ma vidéo c’est vraiment trop moche
Je regarde en ce moment meme, pourquoi t’excuses tu pour les commentaires, ils sont pas mal je trouve…
tu dis des trucs bien marrants aussi des fois:
« Bon la il faudrait que j’agresse, mais j’ai pas la motivation »…
« combat de blinds, call, all in, au moins c’est direct, ils font pas dans la finnesse sur everest, c’est rapide, d’ailleurs c’est ce qui leur vaut la réputation de gros DONK ! »
:cheer:
Edit : ce que tu leur met a Everest à propos des profondeurs de tapis, mais c’est vrai que la ca fait plus SNG qu’autre chose… Dommage.
Edit terminé : Jolie table finale, malgré la petitesse des stacks, tu joues un jeu vraiment ultra serré, par exemple tu te poses longtemps la question si tu dois ou non calle un tapis adverse avec deux blinds, sachant que t’es chips (relativement que t’a 15 blinds lol), tu es en petite blind, le BB as deux blinds aussi pour moi c’est insta call. Tu dis à la fin que ton call avec 24o ou une bouse du genre te donnait une image pourrie, mais je ne suis pas sur, en effet, l’image pourrie pour moi c’est si tu foldes avec une cote comme tu as (je crois du 2000 dans 11 000)
Salut
et bien félicitations pour ce succès dans ce tournoi même si j’ai eu beaucoup de mal au début de ta vidéo quand tu n’arrêtais pas de changer tes fenêtres de place et encore pire les données de gametime que tu ne peux pas t’empêcher de bouger sans arrêt !!!
sur le style de jeu, j’ai trouvé que tu étais assez passif parfois sur cette table finale. (peur de sortir?) mais je modère mes propos car au moins, tu ne t’es pas fait sortir et tu as attendu ton tour.
Bravo encore.
disons que mon but etait d’etre dans les places payés.et qu’ensuite avec 10 blindes il suffisait de faire 4 ou 5 foix all in a4 pour prendre la majorité des jetons