Salut,
J’ai bien aimé tes lignes d’un point de vue général, ton jeu pre flop (spot de limps), sizing, etc. Mais je pense que tu loupes pas mal de spot de steal (peut etre freiné par les resteal à répétition de vilain 3?)
Main 11 : J’ai le sentiment que vilain2 est compétent des mains que j’ai pu voir. Je pense qu’il peut assez souvent raise en bluff/semi bluff ici. Après le problème c’est vu qu’on a limp, sa range comprend plein de truc qui touche le board. Mais je pense que j’aurai call une fois pour réevaluer turn avec notre top pair good kicker et notre backdoor fd.
Mais le fold me semble ok également
Main 13 : Pareil, vilain2 est compétent, et il va cbet 100% ici. Avec notre hauteur As et backdoor fd, j’aurai call son cbet. Le seul soucis c’est que le seul spot post flop qu’on a joué contre lui, il a deux barrel la turn, donc il peut nous mettre dans une situation compmliqué turn. Encore une fois décision border line, mais j’aurai call le cbet au moins.
Main 15 : Je min raise bton
Main 16 : Je pense que je min raise également. Le stack de vilain1 est bien chiant, mais il m’a l’air super passif et le spot me semble ok pour min raise
Main 18 : Pareil, vilain passif. je min raise / fold
Main 19 : min raise
Main 21 : je pense que je defend. VIlain2 semble open une grande partie de sa range au btn et Q9 joue correctement post flop
Main 22 : Je complète. KTs se comporte bien post flop, ca me pose pas de soucis de jouer un 3way à moindre cout ici
Main 23 : Meme si on a un stack chiant à min raise / fold, je min raise A2
Main 25 : OK; vilain 1 open sa première main depuis 25 mains. Mais je resteal à tpais mes 20 blindes restante, surtout avec la dead money de vilain 3. Le call nous met dans une situation super delicate post flop, et setmine avec ce stack n’est pas super
Main 26 : vilain mega passif. Je limp ou min raise
Main 30 : je cbet flop, vilain a montré qu’il pouvait c/c des hauteur as, et il va pas sourvent raise des 8x ici. as played, je joue pareil