17 joueurs restant d’un 1€ deepstack de Poker Stars.
Vilain vient d’arriver à la table et Run 43/29 50% 3 bet sur 9 mains donc échantillon ridiculement faible.
Ne vaut il mieux pas 4bets call cette main?
À froid vu comment j’ai joué je me demande finalement si ça sert vraiment à quelque chose de raise ce flop. On va faire fold tous ses bluffs et s’isoler contre sa range de value contre laquelle finalement on ne bat presque que JJ non?
39k et call un tapis
vu le profil il doit squeeze des mains aussi light que 99/TT AQ/AJ et des random A6o bluffs
Quand bien même il ne devait push que QQ+, AK si on 4bet, l’ev de 4bet >>>>>> flat les QQ ici. surtout les QQ (les AA c’est une autre histoire)
as played j’aime pas trop raise flop il va bet/call ou get in que JJ qu’on bat (y a très peu de Tx dans une range de 3bet)
et puis si on flat ça permet potentiellement à bouton de push Tx+, straightdraws et on peut repush par dessus si le squeezeur call le push de btn.
Flat PF reste très standard malgré toutes les bonnes raisons de 4-bet. Ne serait-ce que pour bluff-catch toutes les fois où il sera light, y a une grosse value.
Flop est un call 95% du temps, raise est juste un overplay et un gros manque d’opportunisme, tu crush son range global, laisse le faire des erreurs, plutôt que de t’isoler contre le top de ses mains contre lesquelles t’es à peine favori si t’es favori tout court.