MTT 33$ KO. Fold river ?

Hello all ,

Vilain 14/11. Pas d’info sup à ce stade.


Action river selon vous vu mon sizing et son shove behind ??

Perso j’aurai Cbet le flop pour qu’il paye ses tirages et J.

Je le vois difficilement call ton bet turn à plus de mi-pot avec KQ, je doute fortement qu’il ait la quinte.

Pour la couleur c’est plus compliqué. Déjà tu as l’As de pique ce qui sur un mec tight est plutôt important IMO. Il reste dans sa range KQs, KJs, K9s (et encore s’il est 14/11 UTG+3) QJs 98s (idem) (le T arrive flop). Très probable qu’il Cbet KJ/QJ flop et relativement probable pour les 3 derniers combos aussi avec le tirage(Si on lui laisse K9 et 98 dans ses combos).

Du coup je call plutôt mais le fold me dérange pas car il va avoir tendance à push avec nuts pour te faire payer pour son boutny.

1 « J'aime »

tu fais du MTT toi !? :stuck_out_tongue:
sinon je vois pas des masses de flushs qui x/b flop chez vilain, ni KQ à call turn… par contre why not JJ qui trap flop ou JT/AJ/AT qui value un peu trop thin. Du coup je trouve un call assez simple perso.

1 « J'aime »

re @WaitWaitW,

Yep de temps à autres cela m’arrive :wink:

Globalement de mon point de vue, il va souvent bet 22-66 Jx/AJ et JJ pas forcément c’est vrai mais de temps à autres probablement…
Pour les piques il va pas systématiquement les bet non plus au flop.
Pour la T son call ferait plus sens avec AT/Ax et il reste peu de combos tout de même, sinon il va call aussi les piques, pour JJ il va call de temps à autres mais aussi raise parfois je suppose puisque on est obv sur l’as tout de même…
La question est : est ce que ce genre de profil shove JJ ou AT river avec les piques qui rentrent…

Cela me fait tellement penser à une flush même si on bloque le haut de piques ne tu trouve pas ??

KQ pique ferait sens aussi…

Mon size river peut aussi induce un shove c’est pas faux…

même s’il est 14/11, tu peux pas en déduire qu’il est nit vu que t’as pas assez de mains sur lui (jte soulread :stuck_out_tongue: ).

KQss oui, ça fait environ 1 combo…
Si tu fold avec l’As en plus, à mon avis tu fold vraiiiiment trop, et franchement pour moi on peut pas enlever AT/JJ de la range d’un vilain sur qui on a 50 mains.
D’ailleurs, imo avec l’As shove me parait mieux que bet small river.

2 « J'aime »

Salut,

Vu le SPR au flop (à peine plus de 2) en théorie c’est criminel de fold ici top set.

Je pense qu’en theorie il “pourrait” shove moins bien que ta main en value.

Après le truc c’est qu’il ne le fera sûrement pas.

Du coup ça dépend de ses tendances à bluff et sur un 14/11 c’est compliqué.
C’est pénible d’avoir l’As de pique qui serait un bon bluff pour lui, après ça bloque aussi pas mal de value.

Je pense qu’ici je call parce qu’on est vraiment pas assez deep pour fold, on une cote correcte, je pense quand même bien gagner 1/4 du temps.
(On a besoin de moins que ça vu la taille du pot)

Mais c’est vrai que c’est pas un call hyper happy vu le profil.

1 « J'aime »

@WaitWaitW,

Les sc et brodways à pique aussi non ?

Pour le shove avec l’as de pique, je suis d’accord que cela doit être mieux j’imagine.

Pour le coup je ne vois pas trop ce que ça change au fait de shove ou non river, le fait d’avoir l’As de pique.

Si tu penses que c’est mieux de shove en value top set ici (que faire un small bet), As de pique ou non ça change pas grand chose imo.

1 « J'aime »

check back flop ? yen a peut être mais on peut discount quand même pas mal de combos.

on se valuecut moins souvent, donc on peut bet plus cher.

1 « J'aime »

Pour ma part je cbet flop 1/3 pot tous les jours, et je deux barrel, donc dur de répondre. Mais je ne fold pas top set, il a des JJ et même des TT qui vont call une fois turn. On est battu que par très peu de combo, bien sûr il y a des flush, mais il y en a une partie qui vont bet flop. C’est marrant mais le flat vs UTG+call un squeeze, 90% du temps c’est une pp qui ne peut pas s’empêcher d’aller setmine.

1 « J'aime »

Salut All,
Interessante cette remarque ! Tu vois ce genre de comportement sur quel buy-in en moyenne ? Penses-tu que c’est valable en micro-limite genre les 0.25/0.50 cts voir 1€ Wina ?

1 « J'aime »

Slt a tous, il peut penser que tu n’as pas le tirage flush, car tu aurais pris le lead au flop, et essayer de la représenter lui même en bluff avec un spr de 2, surtout que tu fait 1/3 pot river…
Il peut aussi jouer JJ comme ça, s’il pense que tu n’as pas flush, pour value sur AK-AQ ???
KQs et QJs ? il aurait bougé avant; encore une fois JJ avec Js est une main cohérente imo (il call un open early et call le squeez).

Je ne peux pas te dire.

Ouai et KQs pique bet tous le jrs au flop vu mon miss cb et les autre KQ call pas T, faut call river dans ce spot clairement, il value 22-66-JJ --> vu mon size river il peut se level aussi obv…

TT il n’en a plus logiquement, JTs bet le flop aussi je suppose.

Si il nous retourne les piques genre 89s pique that’s life ^^

Un 14/11, quelle mains va t’il après avoir suivit l’open de utg , caller ensuite un squeez à 4,3x de bb ???
98s (ambitieux de call) , possible mais pas certains, perso, je folderai toute mes paires sauf QQ+ en fonction du profil du squeezeur…

1 « J'aime »