Bonjour a tous, alors voila on a joué environ 30 mains en ce debut de MTT et vilain a l’air plutot chaud d’action et a deja montré qu’il n’avait pas peur d’envoyer quelques saccoches.
Son open 4x preflop a l’air d’etre son standard.
Sur le coup son donkbet turn me fait penser qu’il ne représente pas grand chose parce que s’il avait voulu protéger une main pourquoi ne pas ne CR sur ce board plutot drawy.
Apres reflexion je me dit qu’il peut faire ca pour pot control, bref il continue son agression river et la j’ai give up… Voila j’aimerais avoir vos avis sur tous ca !
Jamais je give up river vs ce profil. Il a des tonnes de missdraws et surtout plein de valuecut.
Limite, je pense que je raise turn vs ce style de joueur, dans l’optique de tout prendre river.
Le fold est pour moi une erreur (je répète, face à ce genre de joueur).
Pour le pré flop, ton sizing est standard, mais je size plus cher contre lui. Je pense qu’il a zero range d’open X4/fold vs un 3bet. Je 3bet à 650 je pense.
[b][b]Jamais je give up river vs ce profil. Il a des tonnes de missdraws et surtout plein de valuecut.
Limite, je pense que je raise turn vs ce style de joueur, dans l’optique de tout prendre river.[/b][/b]
Le fold est pour moi une erreur (je répète, face à ce genre de joueur).
Pour le pré flop, ton sizing est standard, mais je size plus cher contre lui. Je pense qu’il a zero range d’open X4/fold vs un 3bet. Je 3bet à 650 je pense.
t’as mieux qu’un bluffcatcheur vs ce profil qui 4x en standard. ce type de joueur peut check call flop, donk turn donk river des non ses comme 99 ou A4ss …
à tel point que t’as un value raise turn assez clair imo
river snap call, on est plus proche du value raise que du fold !
vs ce type de profil, quelque chose que j’aime bien faire c’est 3bet X4 tout comme eux,
en general ca flat bcp et tu peux etre surpris de voir au showdown que t’as pris 3grosses streets de value vs une middle pair voir A high qui va tenter de stab en pushant river des fois.
Et je fais plus chere flop et turn en value, t’as pas besoin d’equilibrer ou de t’aligner sur tes sizings habituels uniquement vs ces profils la
Comme tout le monde, easy call sans trop réfléchir, bravo si tu as mieux.
Tu peux/DOIS faire plus cher pré, personne n’a jamais fold sur un 3bet après avoir 4x, alors autant en profiter, je pense qu’on peux 3bet trankil entre 700 et 900 et se faire payer à peu près tout le temps, ce qui nous permettra de jouer sur deux streets
Faudrait pas non plus le catégoriser trop vite, notre vilain. On ne le connait pas non plus personnellement,hein!
Il peut avoir brelan et lead turn pour éviter qu’on check back. Il se dit peut-être que c’est sa meilleure chance de prendre 3 streets à héros
Tout ça pour dire qu’on n’est pas OBLIGE de raise. Je préfère perdre un peu de value et rester dans le tournoi, plutôt que me retrouver out avec mon ovp, sur un board que notre vilain aggro peut très bien avoir connecté.