MTT 30€ PS du soir super bounty 10min rounds

Après 5H de jeu vers 1H du mat, on est plus que 11 sur 656

[https://www.poker-academie.com/replayer/main/3168308]

je trouve ce bluff super intéressant, car Ludwing ne fait pas comme si il était sur tirage couleur. J’ai raison ou pas ?

Je suis perplexe je pense que ton move est obtimiste. Son sizing turn me fait plus dire qu il a les flush draw or 2 overs.

Si il aurai mi plus cher turn oui ok pour le donk parce k il capte sa range a over pair voir top paire

En soit tu fais plus souvent fold un top brodway que qui au final a miss qu au chose

Apres j aimerais bien l avis d autre joueur

Sinon gg au final t aura quand mm pus le faire fold

ça me parait pas idiot , c’est toujours mieux d’avoir un coeur. Mais bon river à part 9To t’as peu de bluffs. A la place de ton adversaire je fold TP ou over paire ( qui ne size jamais comme ça turn chez moi ) sauf read particulier sur vilain.
Tu va rentrer dans flush quand même une partie du temps mais bon. It’s OK for me.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pour moi le bluff est pas trop bon imo, en tous cas pas à la river.
Quels mains comportant des coeurs il nous reste river quand on call turn? ba rien je pense.
On a la chance que l’adversaire n’est rien, il peux pas bet si petit en étant à trois et oop, si il a ovp, set il bet plus cher flop et turn,
En faisant ces sizings il peut lui avoir FD, et ba river t’es mal.
On fais fold que As high içi.
J’aurais donc préfèrer faire x/RAI turn.
Après si tu sentais qu’il etait pas strong, ok pour faire fold A high, mais on fait rien fold d’autre si l’adversaire réfléchie un peu sur ta main.

Vu le size de vilain turn on peut encore call tout nos flush draw.

Pourquoi pas si on a l’info que vilain block bet des middle paire ou Ah. Si c’est pas le cas on se fait snap par toute sa value range.

Ben en vrai à part 9To y’a très peut de bluff river

je suis d’accord avec ça vilain peut encore avoir des FD on peut pas l’exclure de sa range.

Je suis d’accord concernant que l’on a pas trop de bluff pur, mais quelles mains à t-on pour value AI river hormis flush?
J’ai l’impression que l’on essaie toujours d’arracher le coup içi, bluff pur 9To, ou des petites paire que l’on transforme en bluff.
On aurait un Jack on ferait pas sa.
SI je suis vilain et bien réveillé je call any paire içi.

ouai je suis pas sur que call any paire soit super bien. En vrai quand ça donk shove river comme ça dans ces Fields c’est très souvent en value imo. J’ai call muck de nombreuses fois avant de m’en rendre compte ^^

@reyj, malheureusement @Doncbet se trompe, je ne suis pas toi et je n’ai pas ta patience…

Comment fais-tu pour parcourir assidûment ce forum sans jamais tilter ???

J aime bien ton bluff… t as beaucoup de flush draws ton ton range ici.
Je pense que c est mieux d avoir un coeur mais ça doit rester ok.
Bon des fois on run dans couleur mais je le vois plus sur ovp ou J ici…
Par contre ce qui m aurait fait hésiter c est le fait que l OR semble se commit vs l autre joueur au turn en lui demandant les 2/3 de son stack…
Du coup un peu au pif je dirais que donk shove river > crai turn.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis ,nombreux et variés.

Comment savoir ceux qui viennent de bons ou très bons joueurs ?

A la turn j’ai callé car je ne le voyais vraiment pas sur FD en ayant en tête de faire all in river sur la couleur. Il a balancé les chips très vite au flop et au turn même si ça ne veut pas toujours dire que ce ne soit pas impossible la FD.

Les coups précédents il était très actif car cheap leader…

On a un fold flop

Bon bah maintenant que c’est déterré

A priori quand on call T9o turn apres un cbet dans 4 joueurs et un deuxième baba dans 3 joueurs why not call any fd, any pair, et quelques Ahigh

edit important: c’est à 11 left, a ne pas oublier

Comme on a déterré, je suis incité à poster des mains intéressantes à situation intéressante

En tout cas cette main à ce moment précis 11 left, le bluff river par rapport à ce que j’ai cru voir son sizing, son méta game précédent, influe sur les décisions et c’est difficile à qu’on en parle et qu’on analyse ensemble j’en conçois

J’en cherche une autre

Ou je retrouve 3 mais intéressantes avec lui avant tiens ça c’est mieux