Vilain 2 (HJ) - 53bb
c’est un débile qui fait n’imp depuis le début de la partie (70/38 3Bet 23% sur 66mains)
Vilain 7 (BB) - 17bb
pas d’infos
Qu’est ce que vous faites au flop ?
Merci d’avance J’ai Fold Flop mais je suis pas sûr de mon play
Vilain 2 (HJ) - 53bb
c’est un débile qui fait n’imp depuis le début de la partie (70/38 3Bet 23% sur 66mains)
Vilain 7 (BB) - 17bb
pas d’infos
Qu’est ce que vous faites au flop ?
Merci d’avance J’ai Fold Flop mais je suis pas sûr de mon play
fold flop aussi
call est ptet un shouia ev+ mais bon. au mieux tu finis avec +5k jetons en début de tournoi, au pire … tu lâches 6-10k soit 25-50% du starting stack parce que ça run out K8473, que le flushdraw a miss et que t’as toujours 2nde paire …
y a vilain 2 à parler également
te prend pas la tête dans ces spots avec le milieu de ta range/weak bluffcatcheurs en début de tournoi. tu vas pas gagner/perdre un tournoi comme ça
Salut, je trouve cette main intéressante aussi, je suis tenté de payer au moins une fois ici, il donkbet alors que s’il est devant il doit check et attendre que l’un des deux autres mise pour value un max non?
Un fold pour pas s’emmerder, oui ok, on aura dautre spot + intéessant avec des décisions plus simple à prendre c’est bien aussi, mais c’est pas forcément le meilleur choix non?
[quote=“Benjamin_Shal, post:824576”]fold flop aussi
call est ptet un shouia ev+ mais bon. au mieux tu finis avec +5k jetons en début de tournoi, au pire … tu lâches 6-10k soit 25-50% du starting stack parce que ça run out K8473, que le flushdraw a miss et que t’as toujours 2nde paire …
y a vilain 2 à parler également
te prend pas la tête dans ces spots avec le milieu de ta range/weak bluffcatcheurs en début de tournoi. tu vas pas gagner/perdre un tournoi comme ça[/quote]
Excellent ce post
Moi j’aurais opté pour un call et aviser en fonction du turn.On connais pas le vilain mais est-ce c’est un profil qui va OSER donker son Kx surtout un bon K où ils préfère TOUJOURS check-raise.