bonjour,
.
on se rapproche de la bulle. je viens de doubler (avec un peu de chance).
je joue 22/15 avec 1,8 d’AF et 67 de CBflop
vilain est inconnu, on vient de l’amener à la table y a pas longtemps (10mains : 30/10, aucune info de cb et fcb)
Bon j’ai clairement envie de value, mais avec cette faible profondeur de tapis (surtout de vilain), que faire ? shove ? un petit 2k ou 3 k ?
Après au flop tu peux faire ce que tu veux en fait sur ce flop de toute façon si tout doit partir au milieu tout partira, perso j’aime exciter avec un pti 1490 :laugh:
Ouverture a 2x puis flop c’ est très vilain dépendant. On peut tout envoyer vu le SPR, comme cbet petit ce qui a mon avis est très sexy car on induce pas mal avec un petit sizing.
Perso, je pense que j’aurais check ou push ce genre de board avec les profondeurs de tapis. Pas d’info sur vilain, pas de raison du coup de pencher pour l’un plus que pour l’autre…
Je n’ai pas l’impression que ce soit le genre de board où il va facilement s’envoyer en l’air sans un as (et souvent il n’en aura pas, puisqu’il n’en reste que 2 dans le jeu et qu’on peut supposer qu’il aurait shove preflop une partie des Ax), le meilleur moyen de l’inciter à tout mettre au milieu est probablement encore de check le flop et miser 1/3 pot turn si jamais il ne bouge toujours pas.
Mais globalement, on n’a pas d’info donc difficile de trancher, je pense que tu ne fais pas d’erreur quel que soit l’option choisie
mouaih…c’est bien ce que je pensais : un check ou un petit sizing aurait surement était plus profitable (sur le long terme en tout cas… on est jamais à l’abris d’un coup de trafalgar de mme chance).
in game j’ai shove (je suis souvent plus radical in game que sur mes reflexions post coup ou sur le forum) et vilain s’est couché. J’ai noté la main car j’avais vraiment l’impression d’avoir perdu de la value avec mon shove de bourrin, mais in game ça m’a paru plus low variance.
j’ai qd même fait une belle partie chipleader, pour finir 6eme.