Mtt 3€ thin value river

villain est 40/7 wtsd 53% af 0.9

C’est possible de bet fold river ?

Avec les infos que t’as sur vilain c’est obv un bet/fold river.
Par contre j’suis pas un expert des sizings en mtts, j’dirais un truc du genre 60k.

Je bet/fold au vu du profil. Il est so fish, il va payer Jx/autre assez facilement. Par contre, faut pas mettre une tonne, faut faire un genre de block bet (on sera pas exploiter là dessus par ce profil, il shovera que flush et y a pas une tonne de value non plus, le board fait peur au mec si il n’a que Jx=)

Yep,

Bet/fold également pour moi le gars est si passif que c’est easy de fold derriere, bet entre 55k et 65k me semble bien.

C-bet beaucoup plus cher (value/protection multiway) et barrel beaucoup plus cher, surtout contre ce profil. 1/4 ou 1/3e pot river sonne bien.

yep je vais bet fold aussi je bet quelque chose comme 44K ou 47K

b/f rivière tt à fait standard, tu as de la value à prendre.

check fold river ou bet 50k
mais si on bet 90k ou plus je pense que meme un 40/7 calldown pas AJ

je size flop et turn pareil

hello, j’aurais tendance à bet fold river à priori, un truc du genre 20% vu le profil il prendra quasi jamais le spot en shove bluff

Face à des profils passifs, je size plus cher le cbet et le barrel turn et arrivé river : je pense que bet/fold > c/f étant donné qu’il peut te call avec beaucoup de mains battues. Il faut exploiter ses mauvais calls et le fait qu’il ne tournera quasi jamais une main en bluff.