MTT 3$: KK contre 2 all-in?

Full Tilt Poker Game #7433579525: $3 + $0.30 Knockout (56426860), Table 9 - 20/40 - No Limit Hold’em - 0:42:19 ET - 2008/07/30
Place 1 : ed20 (3,516)
Place 2 : danielle sy (2,110)
Place 3 : CC3877 (671)
Place 4 : NOVAGOLD (1,630)
Place 5 : edwinvera (1,050)
Place 6 : laglace_18 (2,115)
Place 7 : badfish78 (995)
Place 8 : Douradinha (1,285)
Place 9 : Andramelech (863)
NOVAGOLD mise une petite blind de 20
edwinvera mise une grande blind de 40
Le bouton est à la place n°3

*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Andramelech [##Kc ##Kh]
laglace_18 passe
badfish78 passe
Douradinha relance à 140
Andramelech relance à 400
ed20 passe
danielle sy passe
CC3877 relance à 671, et est all-in
NOVAGOLD passe
edwinvera passe
Douradinha relance à 1,285, et est all-in
Andramelech ???

y’a pas photo je suis la j’ai pas le choix, mais si j’étais pas short stack, est ce que je devrai suivre avcec cette main?
en sachant que ca a déja été à tapis avec A9 et A6 (c’est la ou j’ai perdu mes jetons, je relance et ils font tapis avec ca).

tu etait short oui et non 20BB ca va encore mais de toute facon je vois pas comment tu peux pas payer short ou pas short. Jouer contre A6 c’est niquel encore mieux contre deux Ax ca ne laisse plus que de 2as dans le paquet.

[b]oui mais non, les A9 et A6 c’était des mains qu’ils ont joué avant.
et la j’ai mis la moitié de mes jetons donc je ne pouvais plus passer.
en fait je voulais savoir si malgré les 2 all-in on devais suivre que l’on soit short stack ou non!

la main entierehistoire de voir que j’ai pas perdu![/b]

Full Tilt Poker Game #7433579525: $3 + $0.30 Knockout (56426860), Table 9 - 20/40 - No Limit Hold’em - 0:42:19 ET - 2008/07/30
Place 1 : ed20 (3,516)
Place 2 : danielle sy (2,110)
Place 3 : CC3877 (671)
Place 4 : NOVAGOLD (1,630)
Place 5 : edwinvera (1,050)
Place 6 : laglace_18 (2,115)
Place 7 : badfish78 (995)
Place 8 : Douradinha (1,285)
Place 9 : Andramelech (863)
NOVAGOLD mise une petite blind de 20
edwinvera mise une grande blind de 40
Le bouton est à la place n°3

*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Andramelech [##Kc ##Kh]
laglace_18 passe
badfish78 passe
Douradinha relance à 140
Andramelech relance à 400
ed20 passe
danielle sy passe
CC3877 relance à 671, et est all-in
NOVAGOLD passe
edwinvera passe
Douradinha relance à 1,285, et est all-in
Andramelech suit 463, et est all-in
Douradinha montre [##Qs ##Ah]
Andramelech montre [##Kc ##Kh]
CC3877 montre [##Kd ##Ad]
Mise non suivie de 422 rendue à Douradinha

*** FLOP *** [##9h ##Qh ##5s]
*** TOURNANT *** [##9h ##Qh ##5s] [##7c]
*** RIVIÈRE *** [##9h ##Qh ##5s ##7c] [##4c]

Douradinha montre une paire de Queens
Andramelech montre une paire de Kings
Andramelech remporte le pot parallèle (384) avec une paire de Kings
CC3877 montre As hauteur King
Andramelech remporte le pot principal (2,073) avec une paire de Kings
CC3877 se lève

*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 2,457. Pot principal 2,073. Pot parallèle 384. | Commission 0
Tableau : [##9h ##Qh ##5s ##7c ##4c]
Place 1 : ed20 n’a pas misé (s’est couché)
Place 2 : danielle sy n’a pas misé (s’est couché)
Place 3 : CC3877 (bouton) a montré [##Kd ##Ad] et a perdu avec As hauteur King
Place 4 : NOVAGOLD (petite blind) s’est couché avant le flop
Place 5 : edwinvera (grande blind)s’est couché avant le flop
Place 6 : laglace_18 n’a pas misé (s’est couché)
Place 7 : badfish78 n’a pas misé (s’est couché)
Place 8 : Douradinha a montré [##Qs ##Ah] et a perdu avec une paire de Queens
Place 9 : Andramelech a montré [##Kc ##Kh] et a gagné (2,457) avec une paire de Kings

c’est la pause la, j’ai juste la moyenne des jetons (371 au départ, on est encore 140 et 36 payé).
j’ai déja fait 3 KO, j’ai la moitié de remboursé, au moins je ne partirai pas entierement perdant!

2eme pause et je suis encore en liste.

j’ai 14.000 jetons, on est plus que 48, 36 payé et la moyenne de jetons est de 11.600.

si je fais pas le con ca sera la 1ere fois que je serai dans les gains sur un mtt à buy-in :slight_smile:
mais faire le con c’est ma spécialité alors c’est pas gagné :frowning:

et j’ai 4 KO à mon actif, pas grand chose mais ca augmente un peu les gains!

Tu touches presqu’au but.
Accroche toi

Easy call. En plus tu as un bounty à prendre.

J’ai posté une main similaire sur mon blog. Un très shortstack va all in au CO, j’ai AJ au bouton, je pousse à mon tour pour chasser son bounty et le SB paye.

Le shortstack avait aussi AJ et le SB avait KK. UN as au flop et je partage le pot avec le shortstack et prend le bounty du SB. Lol.

ouai c’est bien ca de prendre des sous quand on éjecte un jouer, ca permet de ne pas trop perdre si on entre pas dans les gains!

tu a pris seul le bounty?
le short stack n’a pas pris 1centimes dessus?

merci de tes encouragements tontondino, la on est dans les gains, je suis fiere de moi :slight_smile: :stuck_out_tongue:

3eme pause
on est encore 17, j’ai 30.000 jetons et je suis 9eme pour le moment.
max: 81.000
moyenne: 33.000
mini: 3.000

je suis tout éxité comme une puce qui vois un chien pour la premiere fois :slight_smile:
suite au post « MTT quel interet » ben je le vois la l’interet, je suis content de moi, surtout que je suis revenu d’assez bas (suivant moi)

[quote]tu a pris seul le bounty?
le short stack n’a pas pris 1centimes dessus?[/quote]

Oui car le shortstack était plus short que le SB, donc c’est moi qui ait sorti le SB. En fait j’ai partagé le main pot contre le shortstack et gagné le side pot contre le SB.

Bon je retourne t’encourager.

Salut Andra ton post fait plaisir à voir :slight_smile:

C’est vrai que malgré qu’on soit toujours en train de raler sur les MTT ou il faut de la chatte, rien ne vaut la sensation d’aller loin dans un MTT et de réussir une perf.

Continue à nous faire un compte rendu de ton tournoi ! Dis nous un peu plus sur le nombre de participants les prix fait nous rêver :slight_smile:

la ca va etre rapide, j’ai fini à la 10eme place, à une place de la table finale!
apparament j’aurai pas du faire tapis avec KQs contre le joueur UTG, mais je sais pas du tout jouer les fins de tournois, je me fait toujours bouffer.

niveau gain c’est pas terrible, 11$ pour la 10eme place et 2$ pour les KO.
mais j’ai quand meme fini 10eme ce qui est plus important que les gains pour moi :slight_smile:
mais comme m’a dit John T Chance, le jour ou j’arriverai dans le top 3 ca sera autre chose que cette 10eme place.
la les 3 premier ont 230$, 150$ et 111$, ca m’aurai pas fait de mal d’arriver ne serai ce que 3eme :slight_smile: ma bankroll aurai été doublé, mais je déséspere pas, un jour ca arrivera!

sinon ok pour le bounty, je comprend mieux.
en tout cas je tri=ouve ca bien ce genre de truc, ca permet de récupérer un peu d’argent meme si on se fait sortir avant les gains.
le hic c’est que ces meme gains sont réduit, mais bon on ne peu pas tout avoir!

Tu en es où?
bientot la 4 pause

andramelech écrit:

C’est dommage ca ! KQs, c’est pas non plus une main difficile à jeter. Mais je ne connais pas le ontexte donc je ne m’aventurerai pas dans plus de commentaires.

En tous cas, bravo pour ta perf !

PS: Andra qui fait un tournoi de THNL, bizarre…

Bien joué andra…

Par contre c’est vrai que les gains c’est vraiment pas énorme, à cause des bounty (c’est quoi cette histoire, on prends un %age très faible du prize pool quand on sort quelqu’un ?)… la tu gagnes trois fois le Buy in aux portes de la table finale…

Enfin ce qui compte c’est l’euphorie du travail accomplit mine de rien.

[b]merci :slight_smile:

on prend 0.50$ à chaque fois que l’on sort quelqun, donc sur les 3$ qu’on met pour jouer le tournoi, seul 2.50$ sont pour les gains.

oui je fait des tournois THNL, y’a que la ou je joue au no limit.
c’est bizarre mais en cash game pour moi le no limit n’a pas lieu d’etre mais en tournoi je trouve ca normal.

la main qui me fait perdre:[/b]
Full Tilt Poker Game #7435343124: $3 + $0.30 Knockout (56426860), Table 28 - 1200/2400 Ante 300 - No Limit Hold’em - 4:05:42 ET - 2008/07/30
Place 2 : LivnLarge (20,342)
Place 5 : stupid Jeff (38,270)
Place 6 : Maxmillion (105,566)
Place 7 : Greywlf (153,688)
Place 8 : Andramelech (24,677)
LivnLarge fait un ante de 300
stupid Jeff fait un ante de 300
Maxmillion fait un ante de 300
Greywlf fait un ante de 300
Andramelech fait un ante de 300
LivnLarge mise une petite blind de 1,200
stupid Jeff mise une grande blind de 2,400
Le bouton est à la place n°8

*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Andramelech [##Ks ##Qs]
Maxmillion relance à 4,800
Greywlf passe
Andramelech a 15 secondes pour parler
Andramelech relance à 24,377, et est all-in
LivnLarge passe
stupid Jeff passe
Maxmillion suit 19,577
Andramelech montre [##Ks ##Qs]
Maxmillion montre [##8h ##Ad]

*** FLOP *** [##2h ##Th ##Kh]
*** TOURNANT *** [##2h ##Th ##Kh] [##Jc]
*** RIVIÈRE *** [##2h ##Th ##Kh ##Jc] [##6h]

Andramelech montre une paire de Kings
Maxmillion montre une couleur, hauteur King
Maxmillion remporte le pot (53,854) avec une couleur, hauteur King

*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 53,854. | Commission 0
Tableau : [##2h ##Th ##Kh ##Jc 6##h]
Place 2 : LivnLarge (petite blind) s’est couché avant le flop
Place 5 : stupid Jeff (grande blind)s’est couché avant le flop
Place 6 : Maxmillion a montré [##8h ##Ad] et a gagné (53,854) avec une couleur, hauteur King
Place 7 : Greywlf s’est couché avant le flop
Place 8 : Andramelech (bouton) a montré [##Ks ##Qs] et a perdu avec une paire de Kings

franchement j’aurai préféré qu’un As sorte plutot que cette couleur à la noix

Féliciations!

C’est une très belle perf !
Ce qui est dur dans la derniere phase d’un MTT , c’est qu’on voit tres peu de flop et ca part tres souvent à tapis ! Dc la moindre erreur est fatale !

Mais qd tu es en table finale , que chaque place double les $$$ , c’est super exitant !

pour le début du mtt oui c’était un peu ca, c’est d’ailleurs pour ca que j’ai perdu la moitié de mon tapis, relancer avec AKs et ce faire 3 better à tapis c’est pas cool, et c’est pas la seul main ou ca m’est arrivé.

pour la table finale je ne connais pas encore sur un tournoi à buy-in, j’en ai fait qu’une et c’était sur le freeroll de bienvenue sur chilipoker, mais ca doit pas etre la meme chose!

sinon tres belle perf peut etre pas par rapport à d’autre, on vois plein de post ou ca fini 1er, et j’en suis pas encore la, mais c’est vrai que pour un débutant des tournoi c’est pas si mal (je me jette des fleurs si ca ne vous dérange pas :))

en tout cas full tilt me réussi pas mal, c’est mon 5eme tournois en hold’em, 4 freerolls et celui la.
17eme, 10eme, 11eme, 150eme (ou un truc du genre) et celui la 10eme.

Félicitations

En fait le problème de ton resteal avec KQ, c’est que tu es face à un 25/15 donc le genre de gars qui va sans doute avoir du mal a folder (contre un 17/15 ta folding equity aurait sans doute été meilleure à mon avis, tu veux un cas qui raise ou fold donc VPIP et PFR très proches), qu’il a beaucoup de jetons et qu’il va vouloir aller chercher ton bounty.
Et puis il y a une autre bonne raison de folder ici, c’est que les deux joueurs à ta gauche sont tights et ne défendent pas leurs blinds et en plus c’est la bulle de la table finale, donc tu auras de meilleures opportunités de voler des coups.
Souviens toi du gars à ta gauche quand c’était la bulle. Il foldait sans cesse. Quand il a fini par aller all in avec 3BB et que vous étiez déjà dans les places payées, il avait AK. Le gars est arrivé là en mode survie, et il doit bien avoir l’intention de continuer comme ça, surtout à la bulle de la TF.
Une autre raison de folder, c’est qu’il y a un palier important dans les prix, de 11 à 18$, si tu gagnes une places. Je ne dis pas de jouer tight pour gagner une place, entendons-nous bien, mais juste que tu devrais préfèrer être le premier dans le pot pour le voler en général, sauf si l’opportunité de resteal ou de squeeze est vraiment bonne.

ben ca je savais pas qu’il était 25/15, j’ai pas de trucs pour le voir, faudrai que j’investisse ou que je gagne enfin des points boutique.

je doit dire que je sais pas du tout avec quelle genre de mains je peux aller all-in, et surtout contre qui.
en plus j’ai pas fait attention à tout ce que tu dit la, mis à par le mec en mode survi j’ai pas fait gaffe aux 2 autres.
c’est un truc qu’il faut que je travail ca, je ferai certainement de meilleur résultat.

je comprend maintenant pourquoi tu m’a dit d’envoyer à la main suivante quoi que j’ai en main!