vilain 39/13 sur 20 mains, loose mais plutôt en ligne.
-est-ce que vous ouvrez A5s hi-jack
-le c/r vous paraît-il mauvais dans l’absolu, sachant que je le mets sur un as moyen? Est-ce que vous couchez AJ à la place de vilain? ps: j’aurais pu 2 barrel puis c/f river, mais j’ai tenté d’être créatif :unsure: ps2: je sais qu’il faut éviter ces moves à ces b.i, ma question est: dans l’absolu, le move est-il valable?
J’ouvre cette main si je pense que je vais pouvoir voler les blinds assez souvent.
Ici, je suis pas sûr que ce soit le cas, avec des tapis de 18BB dans les blinds, j’ai peur qu’ils nous resteal à tapis trop souvent. Faudrait connaître un peu plus leurs profils et la dynamique à la table pour savoir si c’est un open preflop ou pas.
Postflop, on peut faire beaucoup de trucs.
Je CB, dans la plupart des cas quand même. Je fais 10 ou 12K.
Turn je sais pas ce qui est le mieux entre bet et check/call et check/shove, c’est difficile à dire ça dépend du gars, et de ton image.
Mais à sa place, je fold pas AJ non plus quand tu C/shove le turn. Pour moi tu rep surtout un draw avec cette ligne, sans showdown value, et je trouve ça dommage de faire ça avec ta main, parceque t’as de la showdown value justement. Si je check c’est pour check/call.
( Sauf si vilain bet/call tout le temps comme un spewtard avec tout ses FD, ses QJ, ses 97, alors là on est content de check/shove, )
sb est sit out et bb est 5/0 sur 20 mains, btn est loose 35/24 mais 0% 3bet
j’ai ouvert 1 fois par tour depuis que je suis à la table et 2/3 relances sont passées. Postflop
J’ai c/shove parce que ça me gonfle de bet turn et c/f river. Par dépit, en fait. Et c’est pas bon :S
déjà fais gaffe a open cette main sb et bb ont des “reshove stacks” càd des stacks d’environ 20bb qui peuvent shove sur ton open ( mais bon c’est un 2e, alors p-e que les mecs vont juste flat tout ce qui passe et juste shove KK+ )
flop c-bet plus cher mais vu les stacks,des options, y en a plein: c-r AI flop,min c-r flop go broke turn,…
turn 2 barrels ou check call il callera jamais ton c-r avec une main que tu bats, tu attrapes tous les floats, et tu as des outs contre Ax et les sets.