MTT 2eu AJss vs delayed cbet et barrel river

Bonjour

10000 jetons au départ.
Vilain 45 mains( toutes à cette table) 26/21 RFI 26 (7/27) 2/7 à cette pos. cbet 4/4 dont un second barrel turn. tous avec succès.bien actif donc

pré-flop je flat, par contre mon x behind au flop j’en suis pas sur. Fallait-il bet? Vient le Turn J, il mi-pot, et il 60% pot sur une brique river. vous trouvez un fold comme moi? Quelles mains peut-il jouer comme ça?
KJ? JJ malgré mon bloqueur. QQ? il aurait cbet AA je pense vu son taux ainsi que AK KK mais bon sait on jamais. AIR?
Merci à vous :slight_smile:

perso je vais être suspicieux et call cette river. et le check back flop me choque pas, même si bet est forcément OK.

1 « J'aime »

Je call car il peut avoir pas mal de bluff après ton check back flop en se disant que tu n’as jamais le K et pour ces mêmes raisons il peut presque se croire en value avec AJ JQ. Il peut aussi avoir des flush draw à coeur qui miss et les bluff river.

1 « J'aime »

Un autre détail que j’ai omis de mentionner mais qui peut quand m^me avoir son importance : il a tank 2 ou 3 secondes avant de miser.

Je vois pas ce qu’on peut déduire de ça, déjà les timing tells c’est compliqué, alors déduire quelque chose d’une réflexion de 2/3 secondes… bonne chance^^

1 « J'aime »

déjà on a le droit de check back des mauvais K river, mais comment il fait pour bluff derrière?? il dit au croupier “hey stop ! je veux miser en fait !”

(avant que tu ne t’expliques, je te dis tout de suite, c’est pas la peine, j’ai bien compris que la river était un flop pour toi :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lorsque tu dis qu’il peut presque se croire en value avec AJ JQ , j’aurais quand même encore plus de mal à trouver un call avec J10ss, 99 88 river vs son sizing à la river… ou alors de son point de vue :slight_smile:

Bah logique. TT - je fold ici

qq moins bons J, des flush draw a coeur, des tirages gutshot ou quintes, largement assez de bluff pour call.

1 « J'aime »

26/21 4/4 cbet, ca me semble assez suspect de pas voir de cbet de sa part sur ce board, après si il bet beaucoup post flop je crois qu’on doit call river sur un 2 balles mais d’instinct avec ces sizings je joue pareil avec un bon fold river.

1 « J'aime »