[MTT 2e KO] AQo vs miniraise turn

Hello, mains un peu pénible

Déjà au flop, ça me parait standard de cbet petit, mais est-ce qu’on pourrait pas check/call ou check/raise ce board qui percute pas mal la range CO?
Check/rasie me parait pas mal dans l’idée car je vois bien toutes les Q, tous les 9, str8draws prendre un stab vs mon check.

Turn son miniraise sent pas très bon mais on peut pas fold ici à mon avis… La relance est minuscule, il peut encore se vallue cut ou faire nimp.

River il remet un bet relativement petit… c’est assez embêtant… est-ce qu’il peut faire ça avec des Q moins bonnes? Transfo en bluff un tirage suite? J’ai un peu du mal à l’imaginer…
Du coup si il bluff jamais, et qu’il se vallue cut pas on fold gentiment TPTK ici? :slight_smile:

Vilain est 19/8 en 40aine de mains, 6 d’AF, mais on va considérer que pas trop d’info. Peut être pas le profil le plus à même de faire le foufou.

Salut, il semble avoir très peu de bluff ici, ton cbet petit semble bon ,son mini raise turn est bizarre surtout sur une turn brik sur board raimbow, En général il va pas faire ça avec une Q moins bien, mais c’est dur de folder la.finalement tu t’en sort bien car il doit te prendre une tonne sur ce coup qu’il joue mal imo.

1 « J'aime »

On est d’accords que si il joue mieux que si il joue mieux il peut tout me prendre…
D’autres avis?

Salut,

On peut avoir des TP qui vont check dans notre range mais avec cette main je suis pas fan du tout. Comme tu l’as dit sa range a pas mal percuté le board. Sur un 2€, j’ai envie de bet direct. On a clairement 3 barrels de value sur pas mal de runout. En théorie, on est censé plutôt size small mais en pratique on peut size cher vs un field assez CS dans l’ensemble. Il a bcp de paire, de gutshot, voir des BDFD qui vont continuer.

Turn ok pour 2 barrels en value. Par contre, j’aurais tendance à prendre un size assez neutre car il y a assez peu de draw et du coup on target essentiellement ses paires. Comme on bloque top paire, j’opterais plutôt pour un size autour de mi-pot. Après c’est bien aussi de tartiner si le mec est CS .
Quand on se fait raise, ça pue d’autant plus qu’il y a pas tant que ça de draw mais il peut encore se value cut avec Qx donc je me vois pas fold.

River : je m’attend à ce qu’il check une bonne partie de ses Qx weak. Il peut encore value thin quelques Qx moins bonne s’il est gourmand. Il nous donne un trop bon prix pour fold imo. On a besoin d’être bon 1 fois sur 5 et suffit de lui mettre quelques Qx et quelques bluffs dans sa range pour voir que c’est un call.

En résumé, NH IMO :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut
Coup assez standard :
Flop, pour équilibrer tu peux effectivement tout faire cbet, x/call, x/raise selon la limite de ce tournoi

C’est turn que tu peux décider avec quoi il 3bet ?
sizing un peu cher de ton côté effectivement, mais dans tous les cas, il ne va pas call flop et 3bet turn avec un draw selon moi ; sauf (mauvais) read sur toi s’il te vois sur air

Il va plutôt value 22 (selon dynamique que je fold PF perso), 99, KK et AA qui trap PF et F (et encore, il peut call ton 2nd barrel), selon profil QJ, KQ (qu’il devrait just call imo), là du coup il chatte avec 33 grâce à son float (je me demande s’il fold turn du coup s’il n’avait pas touché ?

Du coup on bat pas grand chose sur un tel board ; TT, JJ ? idem autant just call pour lui
C’est surement un fold river (pas sûr que je l’aurais trouvé moi non plus :joy:)

Difficile in game de bien analyser tout :sweat_smile: