Salut les amis,
Voila, c’est mon 1er post sur le forum…y a un debut a tout. Je vous plante le decor.
Main jouee (par un ami) sur le micro million $22 de PS.com hier. Grosgros field encore loin des ITM.
Blind 250-500 ante 50.
Tout le mode fold, mon pote en SB shove T6c a 25bb deep. Pas d’infos speciales sur Vilain en BB, il est 22bb deep.
Questions :
1- Le Shove est il bon? (Je suis pas encore tres a l’aise encore avec les calculs d’equites mais cela me semble EV-) qu’en pensez vous? voir mon calcul en fin de post
2- Est il envisageable de raise fold ici sans info sur vilain?
3- Avec quelle range je peux open shove a cette profondeur ?
4- Imaginons le probleme a l’envers, avec quelle range doit on call en BB vs shove SB sans read particulier?
J’attends vos reponses, merci d’avance !
Mon calcul EV : pot 1200 tapis effectif 22bb soit 11000
je pars du principe que vilain foldera 70% du temps. Quand on est paye 30% du temps avec T6s contre 30% de sa range forte, je trouve une cote de 35/65.
0.70x1200-[0.30x(0,35x22000-0,65x22000)] = -1140 soit EV negatif de 2,3bb
Salut,
J’ai trouvé un tableau “open shove” sur un autre forum il me semble, qui va jusqu’a 27bb, ca dit a 22bb eff en sb T6s est un open shove EV+:
22+ Ax+ K2s+ K3o+ Q2s+ Q8o+ J5s+ J9o+ T6s+ T8o+ 95s+ 98o 85s+ 87o 74s+ 64s+ 54s
Apres c’est 22bb et le very bottom de la range EV+ d open shove, et ca doit etre tellement peu EV+ que imo mieux open raise std pour fold ici
2 « J'aime »
Tu m’envoie le lien en mp stp ça m’intéresse merci
Sinon la range le semble ultra light ya pas mal de main que jopen fold ici et d’autre que je limp
1 « J'aime »
C’est peut être inexploitable d’open shove jusqu’à 27bb mais si on a un edge ça me parait high variance pour rien.
1 « J'aime »
Salut et bienvenue sur PA je t’invite à aller te présenter dans la section présentation et nous parler un peu de toi on ty acceuillera chaleureusement 
Ton tableau m’interesse aussi !!!
1 « J'aime »
c’est deja fait ! c’est mon 1er post apres la presentation 
Salut,
J’avais telechargé le tableau, il est sur mon PC, si quelqu un sait comment je peux le partager je le ferai volontier, sinon j’essaie de retrouver le lien, il me semble c’etait une video technique sur runitonce, et le coach avait partagé ce tableau dans le lien.
1 « J'aime »
mais oui pour moi inutile d open shove jusqu a 27bb, je prefere jouer low variance, en tout cas sur des fields ou je considere avoir un edge.
hummmm Je pense que si tu cree un post, dans la barre de tache en haut t as une option joindre un fichier. Pas encore teste nouveau sur PA 
tu fait un screen shot et tu fais joindre fichier
BTW, que penses tu de ce tableau ? j’ai deja remarqué de (tres) legeres differences sur le bottom range avec le tableau “jennifear”