MTT 215 $ - KK 1ère main sunday warm up

Je late reg le sunday warm up avec 20 min de retard et voici ma première main la table.
Vilain 3bet 6% sur 341 mains.
Vos avis sur la main?
Merci

Pour un échauffement, c’est raide hein…
Allez, ce n’est pas du tout ma limite donc je peux me lancer et audacieusement jeter mes KK en allant pleurer aux chiottes… :wink:

alors deja je fais bien plus chere sur l’open PF et ensuite je m’arrange pour que tout pars au milieu PF

CALL preflop le 3bet est meilleur, car quand on 4bet on va juste représenter notre main et obtenir 90% de fold + et s’isoler avec AA. (et si vilain est un fish, alors je joue comme toi sauf que je lache pas postflop).

Sick…
Questions:
_Lorsque tu just call le 5Bet c’est pour faire quoi sur ce genre de flop?
_Sur un flop T high?
_Le call sur un flop Q high pour GU turn? Je n’ai pas trop compris ton thinking process… Tu call pour arrêter le coups? Pour le Put you on AK? Vilain va t-il cBet ce flop avec AK et l’action PF?
_Le flop Q high est vraiment le pire que tu pouvais trouver non? vous êtes UTG vs BB sur un 5Bet sa range est capée à AA/KK/QQ/AK, autant fold flop non?

Désolé pour toutes ces uestions et merci de votre indulgence…je ne joues pas dans ces limites :whistle:

[quote=“krysal, post:852508”]Sick…
Questions:
_Lorsque tu just call le 5Bet c’est pour faire quoi sur ce genre de flop?
_Sur un flop T high?
_Le call sur un flop Q high pour GU turn? Je n’ai pas trop compris ton thinking process… Tu call pour arrêter le coups? Pour le Put you on AK? Vilain va t-il cBet ce flop avec AK et l’action PF?
_Le flop Q high est vraiment le pire que tu pouvais trouver non? vous êtes UTG vs BB sur un 5Bet sa range est capée à AA/KK/QQ/AK, autant fold flop non?

Désolé pour toutes ces uestions et merci de votre indulgence…je ne joues pas dans ces limites :whistle:[/quote]

Tes questions sont très pertinentes et tu mets le doigt sur toutes les erreurs de cette main :wink:

1. Call le 5bet est clairement une erreur je pense après réflexion. Venais de lancer ma session je sais plus exactement ce que j’ai pensé mais à la base je voulais push lol
  2. sur flop T high j’aurai push aussi je pense.
  3. le call flop est une erreur aussi et mon thinking process je le comprend pas non plus quand je revois la main :wink:

Ce qui ma perturbé dans la main c’est que j’avais pas encore les stats affichés donc je savais pas si vilain est un fish ou bon reg.
Oui je pense que call le 3bet est p-e meilleur et dans ce cas là tu fais quoi sur un 3barrel sur Q92 T x ?
Merci

Je pense que PF on doit soit flat le 3-bet soit 6-bet shove, je vois pas la logique de 4-bet/call. A la rigueur 4-bet/fold ?

Ce qui ma perturbé dans la main c’est que j’avais pas encore les stats affichés donc je savais pas si vilain est un fish ou bon reg.
Oui je pense que call le 3bet est p-e meilleur et dans ce cas là tu fais quoi sur un 3barrel sur Q92 T x ?
Merci[/quote]

Sans avoir les stats et donc sans savoir si c’est un fish ou pas, pour moi, ça change tout.
Jamais je ne lâche préflop.

Goldo

Voila pedro guitou j’aime pas les bizutages je réédite mon post :stuck_out_tongue:

ps: pour KK faut juste shove et non pas 4bet.

On a un troll sur PA maintenant ! :d

Lol non je dirai un semis car j’explique quand même un peu la main !

MDR ! :laugh: :laugh:

j’ai réédité et petit message perso pour toi en passant :wink:

[quote=“hardypok, post:852786”]Voila pedro guitou j’aime pas les bizutages je réédite mon post :stuck_out_tongue:

ps: pour KK faut juste shove et non pas 4bet.[/quote]

Bah oué c’est pas mal ça de 4B_shove 166bb sur un 3B à 11. UTGvsBB. Dans un 215$. La base.

Je savais pas que de donner sont avis etait mal vus ici même si on a tord!?
J’essaye de faire des effort en donnant mon avis sois un peu indulgent au lieu de me cassé a tout vas :angry:

Disons que le ton de ton 1er post (effacé depuis) + l’affirmation “avec KK FAUT JUSTE SHOVE” ça fait un peu trop affirmmatif. :smiley:

Mais évidemment tu as le droit de donner ton avis qu’il soit bon, moins bon, différent des autres ou quoi. Faut juste faire un peu attention au ton employé (que ce soit là ou dans les autres posts que tu as posté ces dernières minutes). :wink:

Oui tu a tout compris :wink: et toi faut pas cassé les nouveaux sinon sa les décourages de la suite :wink:
Maintenant faisont la paix et si tu est d’accord pourra tu m’envoyer ton pseudo skype pour discuté de poker si te plait?

ps: je sais que je suis lourd avec ça mais je n’es pas d’amis niveau poker pour partager nos experience :frowning:

Troll?

[quote=“hardypok, post:852813”]Oui tu a tout compris :wink: et toi faut pas cassé les nouveaux sinon sa les décourages de la suite :wink:
Maintenant faisont la paix et si tu est d’accord pourra tu m’envoyer ton pseudo skype pour discuté de poker si te plait?

ps: je sais que je suis lourd avec ça mais je n’es pas d’amis niveau poker pour partager nos experience :([/quote]

Si tu veux joindre skill++, contacte le sur sa fiche coach. Il est interdit de laisser des contact sur le forum.
Merci pour ta compréhension.