Bonjour j’aurais aimer avoir vos avis sur un tournoi a 20€ (ticket gagné) le SUMMER SHOTS DE WINAMAX EN FULL RING 50000€ Garantis. J’ai plus l’habitude de jouer des tournois 1/2/5 euros et où les blindes augmentent bcp plus vite.
Structure de ce tournoi : Stack de départ 200bb
augmentation des blindes 12’ - 12ème niveaux et 15’ les suivants
Nbre d’inscrits : 3121 Places payées : 342.
Mon objectif était de terminé dans les places payés en s’adaptant à la room et à la dynamique de la table.
Commentaire : J’ai réussi à terminer à la 118ème place mais avec des gros leak mentaux sur des grosses décisions à soit priviligié mon stack ou à doubler. J’ai réussi cependant à me hisser longtemps dans les dix premiers mais je n’ai pas su gérer cette avance.
Voici les différentes mains qui m’ont poser problème en plusieurs parties.
J’aimerais avoir le max de renseignements des joueurs de MTT de ce niveau.
Renseignements : Débutant je joue depuis 3-4 ans essentiellement en CG SH NL10 et quelques tournois 5€ finis premier 2 fois.
-1 ERE PARTIE
COMMENT ABORDER UN DEBUT DE TOURNOI DEEPSTACK
début de tournoi : JOUER A9o et 78S (ou résult oriented) 3ème et 6ème mains
5ème main sans info?
Jouer les petites paires ??? 15ème et 20ème mains
un setup suivi d’un KK 3 mains après
GROSSE DECISION à la 56ème main.QUE FAITES VOUS?
2320 a rajouter pour un pot de 9030 en sachant que tout va partir chez vilain 4
Vilain 1 13/9/8.7 3bet 2AF 55mains 62bb
Vilain 4 25/13/12 3bet 1.2AF 55mains 42bb
Vilain 5 34/17/8.7 3bet 3AF 53 MAINS 90bb
le 33 c’est un call bien sur (vilain4 22/20/14.3 3Bet 16AF 80cb et le BLUFF je représente le Jack ou pas? 69ème main
Fin de ma première partie. J’attends toutes vos remarques bonnes et mauvaises en tant que joueur débutant. ;)avant de poster mes autres mains.
J’ai pas tout regarder, mais bon sur le 1er replayer les fold sont bons, même si personnelement j’aime bien maintenir un PFR qui ne me donne pas une image trop nit quitte a raise ce type de spot si j’ai pas été actif sur les dernières mains.
Le AJs du 2eme replayer est plutôt un fold vu les positions, même si AJs joue bien en multiway et deep.
Le lead flop avec 33 rep pas grand chose. PF un peu comme les 2 premières mains, c’est un fold par défaut mais si j’ai pas raise depuis un bon moment ça peut être l’occasion de maintenir un bon PFR.
Le 2ème 33 est un call pf pour setmine bien standard.
Le AA et le KK why not, même si check flop avec AA est pas ma ligne par defaut.
QQ t’as les odds direct pour setmine donc pas de fold.
Les deux premières mains, je folde. On a l’impression que tu les mets car le flop qui est apparu t’es favorable (leak mental). Quand t’es à l’aise sur le buy-in, le 78s j’aime bien ouvrir 200 bbs deep.
La 3ème, on peut squeeze même si c’est un open utg. Sinon ok.
La 4ème, je comprends pas pourquoi tu donkes, si peu cher en plus. Tu veux faire quoi ? Après ca marche, donc bon.
La 5ème, il faut vraiment call, plus il y a de joueurs à rentrer avec les pp, plus c’est intéressant. Tu y vas pour setmine et point.
6 et 7 Ok
8 je call souvent mais, vu ses stats, il est souvent très lourd. Pas si mal de fold.
9 call le 33
10 Représenter le valet c’est pas très simple vu qu’il n’y en a plus qu’un dans le paquet. Il faut aussi penser à ce que représente l’autre. Tu représentes ce que tu as un 8 ou un 9 et lui AK donc tu aurais gagné le coup.
3ème : Squeeze en MP, pas du tout à l’aise et jamais fait. C’est courant à cette limite et est-ce vraiment EV+ avec les joueurs derrieères restant à parler?
4ème : erreur ok il aurait fallu que je donk plus cher alors?
Bien compris pour les setmines.
10eme main : le joueur a pris tout son time bank pour folder. il folde un meilleur jeux d’apreès vous genre PP?
3ème : Squeeze en MP, pas du tout à l’aise et jamais fait. C’est courant à cette limite et est-ce vraiment EV+ avec les joueurs derrieères restant à parler?
4ème : erreur ok il aurait fallu que je donk plus cher alors?
Bien compris pour les setmines.
10eme main : le joueur a pris tout son time bank pour folder. il folde un meilleur jeux d’apreès vous genre PP?[/quote]
3 : courant, je ne sais pas. En tout cas ca représente max de force.
4 : c’est pas tant le sizing que le pourquoi tu donkes ?
10 : Je ne vois pas ce qu’il peut folder de meilleur. Il hésitait peut être à hero call avec un as.