Bonjour j’aurais aimer avoir vos avis sur un tournoi a 20€ (ticket gagné) le SUMMER SHOTS DE WINAMAX EN FULL RING 50000€ Garantis. J’ai plus l’habitude de jouer des tournois 1/2/5 euros et où les blindes augmentent bcp plus vite.
Structure de ce tournoi : Stack de départ 200bb
augmentation des blindes 12’ - 12ème niveaux et 15’ les suivants
Nbre d’inscrits : 3121 Places payées : 342.
Mon objectif était de terminé dans les places payés en s’adaptant à la room et à la dynamique de la table.
Commentaire : J’ai réussi à terminer à la 118ème place mais avec des gros leak mentaux sur des grosses décisions à soit priviligié mon stack ou à doubler. J’ai réussi cependant à me hisser longtemps dans les dix premiers mais je n’ai pas su gérer cette avance.
Voici les différentes mains qui m’ont poser problème en plusieurs parties.
J’aimerais avoir le max de renseignements des joueurs de MTT de ce niveau.
Renseignements : Débutant je joue depuis 3-4 ans essentiellement en CG SH NL10 et quelques tournois 5€ finis premier 2 fois.
-1 ERE PARTIE
COMMENT ABORDER UN DEBUT DE TOURNOI DEEPSTACK
début de tournoi : JOUER A9o et 78S (ou résult oriented) 3ème et 6ème mains
5ème main sans info?
Jouer les petites paires ??? 15ème et 20ème mains
un setup suivi d’un KK 3 mains après
GROSSE DECISION à la 56ème main.QUE FAITES VOUS?
2320 a rajouter pour un pot de 9030 en sachant que tout va partir chez vilain 4
Vilain 1 13/9/8.7 3bet 2AF 55mains 62bb
Vilain 4 25/13/12 3bet 1.2AF 55mains 42bb
Vilain 5 34/17/8.7 3bet 3AF 53 MAINS 90bb
le 33 c’est un call bien sur (vilain4 22/20/14.3 3Bet 16AF 80cb et le BLUFF je représente le Jack ou pas? 69ème main
Fin de ma première partie. J’attends toutes vos remarques bonnes et mauvaises en tant que joueur débutant. ;)avant de poster mes autres mains.