[Mtt 20€] lead ou check raise? et river qé qon fé?

mtt 20€ 1ére heure
jopte pour le lead a la vue du flop tres drawy le check raise est-il mieux?
et river check call? blocking bet ?..

vilain4 34/22 wstd51 231hand
vilain3 75/25 wstd50 8hand
vilain1 17/0 wstd57 36hand

merci

Ils ont pas flush mais Y a pas de value j’ai l’impression. Par contre, personne ne foldera str8/set slowplay si il y a. + de risques de se value cut que de se faire payer par moins bien imo. Puis en face ça va check tranquille si ils ont de la SD.

ça pique un peu mais bon, CF river :slight_smile:

T’es pas tenté de bet 600, tu prend bien assez souvent le pot pour que ce soit EV+ non ?

mon but n’est pas de prendre le pot mais de value ma main

édit: tu parle du flop ou river? {Nakk}

Je parle river !
Si on bet 600 on sera raise par mieux mais a mon avis on prendra bien le pot 1/3 et c’est suffisant pour que ça soit EV+

ok
ben si on bet 600 un 2 va just call un 7 aussi également les set qui nous batten !
ya que des flush qui raise imo
mais c’est un des mtt les plus fishy de la journée sur ce réseau
donc on peut se faire call par 2 paires voir juste une pair si c’est un degen quand on bet 1/4 pot

Tu penses pas que les sets qui nous battent raise ce flop hyper drawy ?

nop pas forcément y’a toujours des mains tres étranges ds ce mtt à l’abbatage

Ok alors avec booba pour c/f

Flop : j’aime bien le lead dans 4 joueurs parce que ça va trop souvent check back ici et on a de la value à prendre.
Turn : c’est plus compliqué ici, on a encore 2 vilains dans le coup et cette carte est juste horrible :sick: Malgré tout je pense que je fais un petit bet (40-50%) pour ne pas donner une freecard à tous les gros piques, c’est pas vraiment un bet de value (je m’attend pas à être call par moins bien très souvent mais bon y’a toujours quelques ovp qui peuvent s’accrocher et qui vont check back river) mais plus un bet de protection. C’est un bet/fold bien sûr et river je check/fold qu’on se retrouve en 3 ways ou en HU.

As played sur cette brique river je fais un blocking bet à 1/4-1/3 pot, un des vilains peut toujours s’accrocher un peu trop avec une main qu’on bat. Comme dit précédemment je m’attend pas à ce que ça call avec moins bien très souvent mais on se protège contre un bluff d’un des vilains.

C’est pas parce qu’on a pas des masses de value qu’il faut impérativement check turn et/ou river. Au flop on avait prévu de 3 streets de value et à la turn ça change radicalement. Cela dit je pense qu’on a bien encore 2 streets de value donc soit flop+turn soit flop+river imo.

Salut,

Lead est la meilleure solution flop

Sur river je c/f. La plupart du temps tu obtiendras check behind par un 7 et bet pour flush.

Il y a pas de bluff river possible

le flop touche pas mal les deux ranges de limps. donc ça va pas faire check check très souvent imo si tu check
donc je checkraise flop. mais lead est bien aussi

as played check turn et bet river 500. fold si raise.
vilain 4 a probablement jamais flush et il bet qqs 7x. il raise brelans et flopped straight flop aussi
vilain 3 est un peu plus chiant mais vu les profil c’est possible que A6 ou 64 trouvent un call

oauis je sais pas, c’est vraiment thin en fait

Ta ligne + x/f rivière me paraît bien.

j’aime bien ton donkbet flop tu values une tonne de main et tu prends pas le risque que ca check check derriere, et river je check fold sur vilain 3 et je check call sur vilain 4 car cest le seul qui pourrait décider de tourner une main en bluff envoyant l’action