Cette main je pense illustre je pense mon principal leak etant un joueur de cash game il m’arrive commme dans ce coup d’oublier que je suis pas 100 bb deep^^.
Je voulais vos avis
Je pense que le play est ok 50bb deep ou plus(et encore je bet top cher le flop imo) mais la vu qu’il me reste 20 bb je dois over limp et attendre de hit le board non?
Surtout que j’ai l’impression qu’on a beaucoup moins de fe sur les limpers qu’en cg.
A 21bb deep, après 2 limpers, tu peux effectivement overlimp et éviter de prendre trop de risque (en plus tu devrais avoir la position). Mais cela laisse aussi la possibilité aux vilains derrière toi de tenter un bon gros vol.
Après, tu peux aussi la jouer plus aggro, mais dans ce cas, as deep, je me dis qu’il vaut peut-être mieux shove direct, et là, tu prends un max de FE. Les limpers ne représente pas vraiment de force et les vilains derrière ne devraient te caller qu’avec des mains relativement strong (sans compter que tu as un bon petit bloqueur avec la Dame, et que ta main ne devrait pas trop mal se jouer face à du AK, AJ ou de la middle PP 99-).
j’overlimp cette main va tres bien jouer postflop surtout en pos
par contre as played si tu décides de cbt, le flop est ultra sec les vilains sont short donc 9k/12k sera suffisant s’il ont pas d’As et tu préserves un peu ton stack
J’ai pas eu le temps de lire les autres réponses du sujet donc c’est pe redondant.
Imo t’as pas la profondeur pour squeeze ici avec une main qui se comporte bien en multi way et moins bien face à une range de call de ton squeeze. En plus tu te commit presque.
Call est préférable