Une situation que j’ai du mal à gérer quand j’ai environ 20BB : que faire des petites PP quand on est dans les blinds face à un open du BB ?
Dans l’exemple, pour ne rien arranger, je viens de changer de table il y 4 a mains. Donc aucune donnée sur vilain.
ici tsans info tu va shove toutes tes pockets tes Ax, tu vas pouvoir just cal des brodway et connector suited,
édit: ah il fait x3.5 enfin bon cest un 2balles ds tous les cas on peut pas faire autre chose que shove avec cette main ici
t’es a combien de place de la bulle et sur quel 2euro ? Sinon sur un 3,5x shove est correct mais t’as pas de FE. Après on connait pas les stats de vilains, si 3,5x c’est son standard shove obligé. Sinon ça dépend comment tu te sens à l’aise sur ces Fields, perso sur un 2euro fold me dérange pas on peut trouver un meilleurs spot même post flop plus tard avec 25bb.
C’est le deepstak 2e de 20h15 sur Winamax.
On est 500 pour itm à 400.
Son open à 3,5x m’a gêné, ct fold ou shove pour moi. Je suis OK pour fold et attendre sur un 2euros mais je suis pas sur que ce soit ev+ face à sa range (qui est bien entendu difficile à définir ici). En pratique j’ai shove et il call avec KJo.
Une 3eme solution me travaille un peu : le stop and go. Call et donk allin le flop ? Est ce que certains font ça ?
Dans ce même spot mais face à un open plus classique de 2bb, y’a t’il une place pour le 3bet ?
Édit : j’ai du mal avec son open à 3,5x. Est-ce de la faiblesse ou de la force ? Est-ce qu’il veut nous signifier qu’il ne lâchera pas sa main … ? Dans tout les cas je pense aussi qu’on à pas de FE. Donc c’est un coin flip. Et du coup est ce que c’est le moment de le tenter ?
Ok donc si vous êtes encore 500 y’a pas d 'ICM c’est trop tôt pour attendre l’argent, tu peux go tranquille.
C’est surement ev+, après comme je t’ai dis il faudrait quelque info sur lui, chez certains récréatif 3,5x ça peut être leur standard, d’autre ça veut dire premium et d’autre merguez qui cherche plus de FE… Dans l’ensemble c’est bon de shove quand même…
Non sur mine raise, shove c’est mieux avec 25 bb t’as pas envie de 3bet d’être call et d’avoir zéro jouabilité post flop.
Le stop n go j’aime pas du tout avec ton Stack et avec cette main. Je vais plus le faire quand je défend plus short ( entre 8 et 12-13bb ), un spot parmi tant d’autre : je défend T9o avec 10bb sur un mine raise du bouton, ça vient 567, je lead shove.
1 « J'aime »