Deux joueurs assez tight avec un style de jeu plutôt straight-forward face a moi call le flop, est ce que river le call est justifié en sachant que je pense pas que ce soit le profil de joueur a bluff son tirage manqué ?
Salut !
Pourquoi tu check river si tu call sa mise all in ? Tu devrais trouver un fold automatique non ?
Tu as les stats de vilain ?
Ici tu ne bats que ses Qx et il ne doit pas en avoir des masses KQ, QJ au pire.
Quand il envoie all in river, j’exclus AA et KK parce que pour moi il aurait 3bet preflop, peu de chance qu’il ait QQ, je l’imagine plus sur un A4 ou sur A5 en trèfle.
Par contre, preflop j’aurais OR un peu plus, entre 2.5 et 3 BB.
A++
ton check call river est pas logique du tout du tout. (Vilain ne va jamais value bet moins bien et transformera pas en bluff 88/99 type hand dans un 2€)
soit tu penses jouer vs des fishs, auquel cas tu shoves pour value, soit tu penses jouer contre des reg tag, serrés et tu check fold.
check call est vraiment horrible à mon avis.
Stats de vilain 14/9
Mon play est donc bel et bien dégueulasse et je dois trouver un fold, merci
Tu dois pouvoir open un peu plus fort que 2BB surtout que tu es deep encore
Quand les 2 vilains callent, on peut supposer que l’un d’entre eux à une vraie main
La range de call du BTN : pp, AT+, KJ voir KT, QT, JT si les blinds sont peu aggros
La range de défense de vilain en BB est plus large, je pense qu’on peut mettre Ax, les suited, les pp
Pour call 2 barrels, leur range se limite à 22, 44, A4, KQ, QJ, QT et Ax et autre suited à trèfle
Donc river on est soit largement devant soit largement derrière. vu les profils que tu indiques, on peut exclure les A5 sauf à trèfle et les pp autre que 22 et 44 car elles auraient pas tenus 2 barrels. QQ est aussi à exclure car tu aurais été relancé.
En HU, je pense qu’on peut bet AI river ou check/call un AI river (un tirage raté le jouerait comme cela)
Le problème, c’est qu’il y a 2 joueurs et que la probabilité que les 2 soit sur tirage est faible : il y en aura souvent un devant le plus souvent car la combi 2 joueurs sur tirage ou 1 tirage et Qx (qui supporterait 2 barrels) me semble trop faible.
Je pense qu’on peut check/fold : si on est bluffé, bien joué par vilain
Je suis le seul à pas trouver le x/call dégueu ?
Si vilain est aggro et est capable de shove ses draws miss c’est même le meilleur play. Pcq en bettant river on value quoi de moins bien à part KQ ?
Après ya pas énormément de mains en value chez vilain non ? 1 combo de QQ, 3 de 22 et 4 de A5 qui fait quinte river. Et encore on peut réduire au seul combo de A5cc puisque vilain doit être sacrément mauvais pour call 2 barrels de OR en 3 way même en position.
Bref ça fait 5 combos de value, 8 si on compte tous les A5s. C’est pas folichon.
Ya largement plus que 5 combos de Flush draws miss
Moi j’aurai call perso ?
Mon raisonnement est bon ou je suis à l’ouest ?
c/f me semble le meilleur play. Les vilains sont rincé de leur value la plupart du temps, c’est vachement thin de bet. Et je ne pense pas, vu les stacks, que ça va vachement bluff river. Après c/c me semble pas terrible non-plus. Donc ouais, je dirais: c/f > shove > c/c.
Plus cher preflop, bien moins cher flop et turn.
Bet fold river ou check call en fonction de ce que tu sais de ton vilain, laisse lui l’opportunité de bluffer river si ça correspond à son profil.
[quote=“Bobi, post:938071”]Plus cher preflop, bien moins cher flop et turn.
Bet fold river ou check call en fonction de ce que tu sais de ton vilain, laisse lui l’opportunité de bluffer river si ça correspond à son profil.[/quote]
Le laisser bluffer? Vraiment? (Vilain n’a jamais air dans ce spot)
Salut
J’ai remarqué que souvent dans ce genre de spot en micros/low stakes les vilains ne bluffaient que très très rarement (euphémisme?) leur SD, encore plus un adv straight-forward.En l’ocurrence ici vilain va check back ses KQ,KJ ses PP.Quant au fait que vilain avec une fois plus le profil indiqué, ne shovera pas ses tirages manqués avec cette profondeur à mon humble avis.
[quote=“Bobi, post:938071”]Plus cher preflop, bien moins cher flop et turn.
Bet fold river ou check call en fonction de ce que tu sais de ton vilain, laisse lui l’opportunité de bluffer river si ça correspond à son profil.[/quote]
Tu fais combien flop ? Y a de la value à prendre contre les flush draws nan ? Je size à peu près pareil personnellement
T’es pas en train de nous avouer que tu sizes en fonction de ta main j’espère
Ben AQ la je size en fonction de ma main oui . Si je dois me faire payer par une flush draw ca sera pour chère nan ? Ça me semble normal d’extérieur mais je veux bien entendre ton raisonnement
Hello,
Open pré ok, sizing flop et Turn ok aussi.River cela me semble thin de value encore une street de plus…
As played, vu le shove de vilain, X/F river il a quelques 4 et parfois top set de deux et aussi 5-6 s par ex si il est cap de call cela parfois, pour le reste je vois pas trop un joueur tight transformer sa main en bluff river genre miss flush trèfle par ex. Il a encore aussi des slowplays avec KK et AA très rarement.
Globalement si on sait qu’il peut s’envoyer en l’air avec KQ par exemple cela pourraît être un call, mais là sans info le fold me semble sick mais inévitable.