Mtt 1e deepstack

Hello :slight_smile: ,

MTT 1e deepstack,

Main 1 : “La ventrale” est un fish 80/38/0,8
ok avec la line? quel sizing pour le raise river? étant donné qu’il joue tout et n’importe quoi je me demande si un raise all in ne m’apporte pas plus de value?

Main 2 : bug du replayer, j’ai 88. vilain vient d’arriver.
Que faite vous? je ne sais pas si on doit call vu le sizing 4x…

Main 3 : vilain est 26/4/2,2
je crois que j’ai spew total , in game je me suis dit de folder, mais j’ai call … :angry:
au mieux je suis en flip, et je pense qu’on a un bon stack pour éviter de jouer high variance :sick:
vos avis?

Merci!

Salut Galou,

Pour ta main n°1 je pense effectivement que tu aurais du raise all in, d’une car comme tu le dit il est fish donc aurait pu call, meme avec top paire car il a miser en premier, et de deux car beaucoup de tirage dans sa range qu’il aurait pu toucher. Donc avec un carré j’aurais fait all in sans hésiter …

N°2 je ne call pas car je trouve la paire de 8 trop légère, une paire à partir de 10 semble plus approprié pour un sizing *4. Au final tu connais la main qu’il avait ?

Pour la n°3, c’est la faute à pas de chance, ton coup était tout à fait légitime et tu ne devrais pas avoir de regret la dessus. Tu auras surement plus de chance à la prochaine.

Voila pour mon avis.
GL à toi.

fold preflop
je lead turn mais check est okay aussi.

as played t’aasla meilleure river du deck et vilain porurait très bien avoir checkback QJ et le profil décrit bet/call n’importe quel mise.

Donc fais tapis imo :slight_smile:

Salut,

Main 1 : Je fold PF ma PP.
Sinon turn je lead VS 2 joueurs quand je hit et que sa fait rentrer la flush, le pot est encore petit on aimerait bien tout envoyer donc autant prendre l’initiative pour que sa parte… Pareil river je lead/shove.
Dur de bet plus cher sans shove tu as déjà fait x3.3…

Main 2 : Je n’arrive pas à voir.

Main 3 : Pas du tout d’accord avec Hash, vu le profil du vilain qui (26/4/2.2) quand il commence à relancer Pré/Flop te 5bet shove tu peux être certain qu’il est nutsé donc tu peux trouver un fold car tu te fait souvent crush sa range étant pour moi QQ+/AKs.

Ok merci de vos réponses, :slight_smile:

effectivement je suis plus de l’avis d’abdoupsg pour la main 3, la range de vilain me crush : si on le met sur TT+, AKo, AQs+, on a une equité que de 45.7%, et encore je pense que l’on peut bien resserrer la range de vilain, call est donc pas profitable du tout!

et pour la main 1, ok, j’aurais du envoyer la sacoche vu le vilain que l’on a en face de nous!

1- Absolument pas d’accord avec l’idée de fold PF. On est laaaargement assez deep pour flat ça profitablement, surtout contre ces clowns qui ont aucune idée de ce qu’ils font postflop, ne pas prendre ce spot c’est cracher sur une belle opportunité. Lead turn. As played c-shove river, il va pas changer son range de bet/call si tu fais 10k ou 15k, il faut chercher la value maximum.

2- Flat avec l’intention de pas fold sur les bons boards pour ta main, c’est pas du setmining, c’est prendre un flop en position avec la meilleure main et voir ce qu’il se passe ensuite.

3- Vilain est übber-passif, donc son 3-bet est incroyablement strong. Flat 100% du temps les 3K et avise ensuite. Si tu 4-bet c’est pas pour fold, mais le 4-bet est clairement une erreur.