MTT 11$ table finale

Merci de ton avis.
Le K10s avec du recul fold PF ou all-in flop mais jamais call :frowning: je réfléchirai à 2 fois dans une situation similaire. J’offre des $$ au SS ma bonté me perdra :stuck_out_tongue:

A combien estimerais-tu leur stack pour rendre mon call profitable avec PP3?
Pour le 9-8s c’est très limite comme dit ci-dessus: j’effectue ce call pour conserver mon image et je vise l’adversaire. Et puis c’est important de varier son game je pense parfois 3 bet parfois call…

La 1ère: j’aurais raise moins fort, je call le SS. Postflop tu hit ce que tu cherchait, CB/3bet flop.

La 2ème: fold ou squeeze preflop, mais je pense pas qu’on ait énormement de FE, donc plutôt fold pour moi.

La 3ème: fold ou 3bet preflop. Je préfère fold quand même, notre stack size est pas top pour 3bet/fold.

Arrête ce genre de raisonnement à 2 balles :wink: . Non seulement ta phrase n’a pas de sens, mais en plus vouloir faire la loi dans les spots inappropriés ne te fera que perdre des jetons. Ici typiquement s’il vient 9xx tu perd minimum 1/2 de ton stack.

Avec AA cold call aurait put être sympa, le SPR va être parfait. Sinon le resteal all-in j’aime pas, ça nous donne un risk/reward tout pourrit.

Non non tu as parfaitement raison et je suis ouvert au dialogue nul besoin de prendre un ton condescendant je te rassure :wink:
Sur un flop 9xx sans tirage Q et/ou F je lui laisse sans problème et j’attendrai une autre opportunité. Ici c’est la dynamique de la table qui est importante je trouve. Et puis avec ce genre de move mes premiums seraient plus facilement payées? Ici les risques sont mesurés évidemment avec 20 BB l’histoire aurait été différente, mais je suis enclin à vous écouter :slight_smile:

Ah oui, avec AA, call me semble très bien, mais par “plus belle main du monde” j’entendais 89s :smiley:

En ce qui concerne le resteal, je suis d’accord, on a trop pour push en fait, et le raise a 5BB suggère généralement que l’adversaire ne lâchera pas sa main.

En ce qui concerne la dynamique de la table, je pense que tu commets une erreur en défendant tes blinds trop light face à des raise en late position.
En fait, tout le problème réside dans le fait qu’il y a moins souvent des mains fortes en face et donc que tu n’as finalement pas grand chose à gagner à jouer des coups postflops OOP. Si tu veux créer une image et une dynamique, défends tes blinds face à des early raises (d’autant plus que t’as une bonne taille de stack pour mover au flop avec un Flush Draw itou…), et 3 Bet les relances tardives