MTT 10euro

Mains 1: On est encore 1500 joueurs pour 600/700 place payer , push or fold?

Mains 2: On est en début de mtt pas d’info sur les vilains , comment vous la jouez?

Mains 3: Stats de vilains : VPIP 31 - PFR 16 - Limp 17 - Flop c-bet 100% , Turn c-bet 50% , 33 hands

Est-ce qu’on peut pas prendre + de value au turn la?

Merci

main 1 : je push également ici vu le stack size

main 2 : dépend du vilain, IG vu qu’il bet pot, j’aurai tendance a lui revenir dessus plutôt que call même si je prend le risque de lui faire give up ses bluffs.

main 3 : raise x2 turn pour tout mettre river.
as played bet plus cher voir shove river

Main 1 : Jamais je fold AJs avec 13bb (peut être une erreur). Avec AJo je push, AJs si les blindes sont des bons spots, je peux min raise.

Main 2 : Je prends le lead dans l’optique de 3barrel pas mal de board. As played, je c/c comme toi, dans l’optique, vu le stack de vilain, de c/r all in turn.

Main 3 : Pas fan du call pre flop. Ok pour le call flop si on a un plan turn si on hit pas (backdoor f ou ventrale). Au turn, il represente beaucoup de force à 2barrel vu les stack size. De plus, on représente pas des tonnes (quelques set), donc je push. As played, je push river

Salut

Main 1: avec ton M mini, push. Grand chance que le gros stack call avec plus ou moins any 2

Main 2: Je raise flop sur son bet pour calmer ses tirages coeur. As played, check/fold une fois que l’As de coeur apparait

Main 3 : Fold pf.

main 1 : shove, surtout vu le sick donkament

main 2 : on peut donk comme barth le dit mais je prefère le faire sur des boards plus riches. Ici je vais plutot check/raise sur son bet pot, il affiche tellement un 9 que je pense que check/call est une erreur ici car trop de cartes vont tuer l’action

as played j’aime bien le petit bet river car on est vraiment dans de la thin value ici

main 3 : preflop fold > 3bet > call t’es pas assez profond pour flat et pas assez de joueurs dans le coup

as played son changement de sizing turn indiquerait plutot qu’il aime sa main donc shove, ou à la limite min/raise et boite river pour qu’il se sente commit

Main 1 : Comme les autres : shove.

Main 2 : je lead. As played je falt call. La turn est précisément la raison pour laquelle je pense que lead est mieux que c/c.

Main 3 : je pense que si tu veux prendre plus de value, c’est à la river plus qu’à la turn qu’il faut la prendre. Les stacks me semblent très bien pour shove river pour représenter un arrachage.

main 1: shove
main 2:raie son cbet
main 3: fold

main 6 gg sinon les autres a travailler ! les collegues vont taider :wink:

gl a toi

Main 1: je pense que sur une table full ring fold/shove se tient même si on a que 13bb.
fold parce qu’on aura des spots de steals et qu’utg AJ ne vaut pas grand chose en full ring.
shove parce que sur un shove utg on ne peux être payé que part une très bonne main et que tu a de la FE sur les 3/4 de la table.

Main 2: je donk flop, bet turn et river

Main 3: Tu perd un max de value parce qu’il a cette main, 50% du tps je raise turn et 50% du tps just call. River je push, ton bet représente 30% de ton stack, tu n’es jamais en bluff alors autant push pour simuler arrachage.

plop

main 1 :
13bb et 20% au milieu en rapport à ce que représente ton stack = obv push ici !
edit : en plus tu vas prendre les blinds dans le nez juste après et tu vas perdre en FE avec une diminution de ton stack et pas sur que tu es une main de reshove rapidos

main 2 :
j’hésite entre xr flop pour rep un FD ou la jouer strictement comme toi (y comprit sizing river :love1: )

c’est assez vilain dépendant, range, tendances etc…

dans “l’inconnu”, je la joues as u

main 3 :
perso j’aime pas du tout le flat pf, je le trouve même plutôt très moche :slight_smile:
bref, as played pf

flop :
double gutter et bdfd vs un joueur qui cbet ever
mon coeur balance entre lui mettre un scud de suite avec de l’équité (pas monstre) et le fait qu’il a pas forcément percuté ce board non plus.
tu as une tendance sur lui là dessus ? action vs facing raiseCbet ?
toute façon ici, on devrait call une portion énorme de notre range de flat, donc flat reste de toute façon ok et standard.

turn :
haha card ! :smiley:
il met 2K et si tu call le pot va faire 7.2K avec 6.4K en stack effectif
c’est un call assez obv, raise ici serait un non sens pour moi, sauf et sauf sauf si il est infoutu de jeter OP, Draw+Oc etc…
mais perso je préfère le flat en espérant qu’il hit un truc river pour shove !

river :
suis mitigé sur les sizings

imo ce qui paye 2K en paye 3, plus est trop important sur son stack mais as a bon mongol tant que tu lui laisse des jetons derrière, il call !
un truc genre 2999/3229 aurait été mon best choice imo

bien chatté ta poubelle bro :slight_smile:

°+°