MTT 10E - KK en pot 3bet sur raise flop

Hello all,

On est en début de tournoi (PMU), vilain à l’air plutôt tight sur 100 mains (18/13 0% 3bet), il n’a pas l’air de trop s’envoyer en l’air…

Quand il cold-call mon 3bet je le mets sur une range assez forte (88+, AQs+ AKo). OK avec ça?
Je cbet il raise directement, ca pue un peu déjà… mais je me dis que je bats encore trop de mains et shove le reste… Missplay? On doit lacher vs un tel profil?
Dans ma tête il peut avoir 88, 66 plus rarement, un flushdraw (mhhh pas sur…), ou une overpaire TT,JJ.

Merci de vos avis.

ça pue un peu quand il raise oui mais on voit tellement d’overplay avec 99+ et avec les quelques FD qui ont au mieux qu’une over sur ta main… je pense pas que tu puisses t’en sortir ici. Je me pose la question de ce que je fais avec les T ou les 9 à ta place par contre…

Yep le soucis avec 99, TT c’est qu’on est même plus favoris contre AsQs (55% avec KK mais ca reste un flip… contre 45% avec 99).

Oui avec 99 TT d’instinct j’aurai plus fold, mais ça me fais chier des faire 100% confiance à mon tracker avec seulement 100 mains… Je sui entrain de regardé les équité avec KK contre ses différente range possible, je te met tout ça ici dans 10 min

1 « J'aime »

Je suis ok avec ça. Du coup au flop qu’est-ce qui nous bat ? Seulement deux combos que sont 88 et AA… Je joue le coup comme toi perso. Et je pense qu’il est bien joué ainsi ! :slight_smile:

1 « J'aime »



Voila différents scénarios. Tu peux donc broke ici sans pb

1 « J'aime »

Yes merci pour tout ça! Effectivement on reste pas trop mal avec les KK ici…

Si je vous dit qu’il avait 66 ça vous étonne? Perso j’aime pas du tout son call préflop… mais peut être d’autres trouveraient ça standard? Peut être il s’est inventé une côte pour aller setminer si vilain2 completait aussi?
Du coup, en mode result oriented je me dis que j’aurais du size + cher mon 3bet.

Tu peux 3 bet dans les 10k en effet. Son call avec 66 est assez étrange au vu de son profil mais encore une fois, un échantillon de 100 mains n’est pas assez significatif, surtout en MTT.

J’ai bien pensé qu’en postant la main il avait un brelan mais as played rien à dire de mon point de vue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est bien de lui faire faire des calls pourris comme ici avec 66.

Il a chatté mais c’est juste horrible de set mine avec cette profondeur (spr de 5 au flop).

Sa main est injouable autrement que set vs ta range.

Pleins de fois où il touche il te prend pas ton stack (si tu as QQ/KK et une over au flop, je t’apprends rien, ou si tu as AK et que tu hit pas…)

NH au flop vu le SPR.

Bref Next hand, t’as bien joué le coup et tu gagneras des tonnes vs des mecs qui se pointent avec 66 en pot 3bet as deep.

Edit : t’es quand même 100 bb deep, malgré tout son call est pourri.

Sans compter qu’OR peut 4bet…

1 « J'aime »

Slt, Sa range de flatt va aussi dépendre de l’open du profil de Vilain 2 au HJ et de ses fréquences… Sur un baby flop il te raise souvent pour se situer avec 99,TT,JJ, pour te faire lacher AK …il peut avoir joué 88 et 66 de cette façon mais c’est peu probable qu’il les joue de cette manière (a moins d’un métagame entre vous deux)…QQ je me demande s’il la joue de cette façon…