[MTT 10E] 6 max

Isox wrote:

Je suis pas d’accord, je pense que le cb n’est pas mauvais dans le sens ou je protege ma main qui n’est pas top, et aussi pour value s’il me paye avec un 7 ou un 5. J’ai pas dit que j’allais 3 barrel, n’y que j’allais me stack off…

:laugh:
Chacun son point du vue maintenant si tu fold a chaque fois que tu te prend un C/R parce que ca te fait peur c’est ton problème…

Je pense que sur la turn j’aurai give up sans l’arrivé de mon tirage quinte parce que je ne voyais pas vilain 2 barrel bluff (cependant je me suis trompé, ca arrive…)

Tu n’as pas compris mon propos.

Flop, CBet ne sert qu’à remporter une main où on mène sans prendre plus de value. Des scary cards possibles turn : A ou K, mais si ton vilain n’est pas trop mauvais, il raise la plupart de ses Ax et pas mal de Kx.
Tu as peur qu’il lead avec un 5 ou 7 ? Pas moi, j’en serai même ravi dans ce spot.

Sur son CR, ce n’est pas non plus une question de peur. Plutôt une question d’ego du côté de Hero. Si tu penses qu’il te fait un move, avec ton draw en plus, alors shove pour value et/ou protect. Sinon fold. Mais call n’est mathématiquement plus une option mais une erreur.

Tu dis ne pas vouloir stack off, mais au final c’est ce que tu fais avec TP no kicker en bvb. Il n’y avait pas d’agression dans mon propos, juste l’analyse d’une erreur que j’ai fait très longtemps. En trouvant plein de raisons pour la justifier moi aussi.

e/ je viens de voir la fin de la main. No comment

Fred.dz wrote:

bien vue il fait sa avec as j :silly: comme koi tout est possible sur le .fr et sa aussi il faut le prendre en compte

Funny la fin de la main.

nh :slight_smile: